Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]

Aller en bas 
+2
Itah
Trokan
6 participants
AuteurMessage
Trokan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trokan
Carrière: Chaman
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue30/23Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (30/23)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyMer 8 Oct - 22:24

Nom du personnage : Trokan
Classe : Chamane
Race : Gobelin
Niveau actuel : 24

- Une présentation rapide de vous même !
Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 29 ans. Je suis enseignant à Lanester (à côté de Lorient).

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Je suis disponible grosso-modo les lundis, mercredis, jeudis, et dimanches soirs ainsi que le dimanche après-midi.

- Quelle est votre connexion ?
Livebox 5 mégas

- Quels sont vos métiers ?
Je suis pilleur. Je n'ai pas de métier de craft car j'envoie pour l'instant toutes mes cultures et l'apothicaire à Acorna et les talismans à Kractou.(2 amis)

- Votre expérience dans les MMORPG ?
J'ai été un des premiers joueurs de WOW (j'ai participé à la béta et je n'ai pas voulu continuer car je sentais que ce jeu me prendrai tout mon temps ;-) ). J'ai décidé avec 3 amis de jouer à War (avec accès anticipé grâce à l'Ed collector).
J'ai peu d'expérience, je l'avoue bien volontiers.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Mon premier "ordinateur " (peut-on appeler ça ordinateur ???) était un CPC Amstard 464 à cassettes. Je n'ai pas arrêté les jeux vidéos depuis. J'ai joué en équipe à CS notamment (peu) et à Warcraft3 (2v2).

- Pourquoi Epsi ?
Parce qu'Ezebarth (un ami qui date du lycée) est chez les Epsi et joue à WAR.
Et parce que Bambinette (un ami qui date du lycée) n'y joue pas encore (dites-le lui ça le fera rire).

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
cf. plus haut Eze et Bambi sont deux vieux amis.
Ezebarth m'invite cordialement (bien sûr) à le rejoindre dans sa guilde et donc à vous rejoindre.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Parce qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi (La Fontaine)
Parce qu'on a toujours besoin d'un soigneur (grand livre du jeu vidéo, chapitre 12, verset 3)
Je peux vous apporter des crêpes, du cidre et du caramel au beurre salé.
Mon personnage peut vous apporter des verrues, de la morve, et du soin.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Nous voulions jouer à plusieurs et nous nous étions répartis les rôles (DPS, Tank, healer). C'est le rôle de soutien et de guérisseur qui m'intéressait le plus.

J'aime qu'on me dise
"Ah ! Merci Trokan, sans toi je serais mort à l'heure actuelle. Tu es comme l'agence tous risques :

L'agence tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
L'agence les règle au comptant
Si l'injustice, vous attend
L'agence tous risques, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups elle surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ces voyageurs, sans visa
Ont livré le bon combat"

(La citation est à dire intégralement à chaque soin, merci).

Le plus compliqué à gérer pour moi est les moments de tension en RVR (pas trop de problèmes à gérer en PVE) : quand tu dois soigner tes alliés tout en échappant au **** de répurgateur de mes ****.Mais c'est aussi les situations que je préfère, il faut être réactif et être concentré au maximum.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Je joue principalement pour être avec des amis et pour le challenge des situations compliquées.

- Le mot de la fin ?
"C'est en perdant qu'on gagne de l'expérience".
A méditer, si, si...

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Trokanrn8
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] W512
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue32/24Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 0:46

Candidature agréable à lire Smile En plus tu connais Bambi. Il te reste plus qu'à le ramener dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue31/25Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (31/25)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 10:54

Bordel, on avait dit pas de détails sur la vie privée ! Bon, ok... le lycée ça date de 12 ans Shocked

Attention, Trokan est un futur nolife en puissance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue37/40Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 12:06

Salut à toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue37/40Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 16:52

Contacte moi ou innominematris ou souleto ou syl ou milissata pour être guildé avec le statut de candidat
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue32/40Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (32/40)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 16:57

Welcome à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Left_bar_bleue40/40Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] EmptyJeu 9 Oct - 19:37

Bienvenue vi'lain Gob's :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]   Trokan - Chamane niveau 24[Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]
» Acacha et Amira - sorcieres [Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: