Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation Orque Noir [Accepté]

Aller en bas 
+2
Itah
Moorkain
6 participants
AuteurMessage
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue40/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:22

Nom du personnage : Moorkain
Classe : Orque Noir
Race : Peaux Vertes
Niveau actuel : 29

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans. J'habite dans un petit village en Saône et Loire (71). Je suis commercial dans un grossiste de matériel électrique.

Alors mes disponibilités le soir en semaine 18h, minuit et le week end tout le temps si j'ai pas autre chose de prévu Wink

Ma connexion : Livebox 5 mégas

Mes métiers : Pilleur et Apothicaire par la suite

Mon expérience MMorpg :
Alors j'ai joué a pas mal de MMorpg : DAOC, Lineage2, WoW, GW, AOC, Everquest, RFO

Oui Counter Strike 1.6

Pourquoi Epsi ?

Car j'ai une bonne expérience des MMorpg, je suis quelqu'un qui obéis à celui qui lead le raid ou le RVR dans ce cas là
Et on a jamais assez de tank dans une guilde Wink

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

J'ai connu votre guilde par le bief d'un ami de WAR, qui m'a dit des informations à votre sujet qui m'ont beaucoup plus. Non je n'ai aucun membres de Epsi qui soutiennent ma candidature.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

De la bonne humeur, quelques petits conseils à ceux qui débutent WAR ( ou xp rapidement ect ... )

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Je joue cette classe car à tous les MMorpg que j'ai joué, j'étais toujours en Tank, j'adore tanker, le plus compliqué à faire c'est en RVR, c'est pas facile de tuer des healeurs car je suis pas une classe gros dps Smile

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Ce qui me motive avant tout c'est l'esprit d'équipe qui se forme dans une guilde, j'adore aussi le challenge, toute façon si tout le monde s'entend bien dans une guilde il y aura aucun problème que se soit en RVR ou PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue32/24Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:41

Il manque le plus important dans ta candidature : le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue40/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:46

je ne sais pas dessiner :/
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue32/24Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:47

Très mauvaise excuse, faut pas avoir honte... Montre nous tes talents d'artiste ! Un gros bout de vert, un boubou et une épée et le tour est joué Wink

PS : Si y a pas de dessin, je lis pas les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue1/1Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:49

Salutations, et bienvenu sur l'forum!

N'hésite pas à contacter Ervadac, l'boss, pour être guildé en candidat. Celui-ci, ou Milissata, devraient aussi te donner les accès forum rapidement.

Souleto, Fléau de nabots.

PS : Pour le dessin, t'inquiètes pas nous non plus, et c'est ce qui fait l'intérêt de la chose! Pas de dessin, pas de guildage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue40/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 16:50

oki je vais le faire mais vous moquez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue40/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 17:04

Voici mon dessin lol

Postulation Orque Noir [Accepté] Orquenoireb7
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue32/24Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 17:08

Ah ben voilà un bel orque ! Un peu maigrichon à mon avis mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue1/1Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 17:10

Muhahahaha v'là un ork ki fait peur Laughing

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue16/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (16/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 17:34

Bonjour, je t'ai donné les accès forums pour que tu puisses discuter un peu plus avec nous ou pour faire plus ample connaissance ! Je pense que tu seras guildé en tant que candidat bientôt ! Sur ce on se verra dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyJeu 2 Oct - 22:56

Salut frére d'arme, et bonne chance pour ta candidature

dis moi tu es de quel village?, car moi aussi je viens du 71.

Je suis né à chalon sur saône et j'ai grandi au creusot.

Amicalement Hystéria
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue37/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyVen 3 Oct - 0:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile nous nous sommes déjà croisé IG en Bg ... Et cela se reproduira sous peu je pense Smile
Je serai pas trés présent Ig ces 2 prochains jours, car je taff et j'ai 2 - 3 choses a réglé Irl aussi (les trucs bien pète burne genre gros ménage etc etc : )

N'hésite pas a contacté nos membres et officiers IG, pour savoir si des groupe Bg rvr sont en cour !
On te guildera dés que possible, si ce n'est pas déjà fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue37/40Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 7:36

Les votes sont terminé pour ta candidature, tu sera passé membre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Postulation Orque Noir [Accepté] Left_bar_bleue1/1Postulation Orque Noir [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 11:38

Welcome Moork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Orque Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Orque Noir [Accepté]   Postulation Orque Noir [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Orque Noir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]
» [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]
» Acacha et Amira - sorcieres [Accepté]
» Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: