Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Left_bar_bleue32/40Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/40)

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] EmptySam 4 Oct - 23:31

Salut Les Epsilon,

Tout d'abord petite présentation de mon personnage :
Aeian Maraudeur du Chaos de niveau 19 actuellement, Apothicaire (106) et Pilleur de son état, il vous apportera sa faim de sang, ses attaques sournoises et un coté particulièrement "fouine", Aeian l'admet, il aime bien se cacher derrière un rocher, un buisson, un arbre et mettre quelques coups de mise à mort sur un compagnon de l'ordre deja boiteux, voir agonisant...
Bref Aeian Maraude par mont et par vaux... je maraude, tu maraudes... nous maraudons, vous maraudez.... du verbe maraudage >> go lire la suite sinon tu va t'endormir.

Présentation irl :
Je m'intitule Brice, je suis depuis 3 mois environ sur Rouen et suis actuellement à la recherche d'un boulot.
Plutôt sociable, d'un humour prononcé (un humour pas toujours drôle, soit, qu'il faudra même parfois supporter, non pas comme un match de foot, le verbe...), j'aime ma chérie (comme c'est mignon), mon pc (c'est trop mignon aussi), les Kinder Bueno (c'est pas mignon, mais c'est bon), et je m'arrête là sinon je vais dire bien des conneries... >> Va encore lire la suite, sinon tu va t'endormir je t'ai dis....

Expériences des MMORPGs et Autres jeux :
J'ai pas mal jouer à Counter Strike, en team à 5 quelques temps, puis en 2v2 ESL avec "AcRy" un "Koupain du net" à la base, pour finalement devenir un vrai ami, on se suit un peu partout dans les jeux, mon "skill" n'était pas extraordinaire, mais suffisant pour faire des matchs serrés, et c'était là l'important pour nous. >> T'es encore là toi ? faudra pas dire que j'avais pas prévenu...

Mon 1er "Mmo" (je ne précise pas RPG car ça n'existai pas vraiment dans ce jeu) c'était WoW, des bons et mauvais souvenirs, globalement j'ai fait quelques guildes sur Illidan/Ysondre (Ordre du Maelström, No Mercy, EverWeak devenu Fable) avant de monter la mienne "Historia" dont j'étais GM et Raidlead.
Suite au disband de cette guilde par épuisement de tout son staff général après deux ans d'existence j'ai rejoint Wild.
Bref dans ce jeu qui n'était quasiment qu'orienter PvE, j'ai pu voir Illidan, pour les connaisseurs.
Coté "classes" ce fut varié j'ai joué Guerrier (fury mon main en pve)/Paladin/Démoniste/Druide les 4 de niveau 70, et quelques rerolls (chaman 50+/mage50+/voleur60).

En toute modestie (mwé) je pense avoir en général une bonne vision des jeux auquel je joue, après je dis pas que j'ai toujours les bonnes réactions, mais je sais souvent voir quels ont étés mes erreurs, voir même des fois celle d'un groupe... si tôt que tout le monde est ouvert à la convers' on progresse "ensemble" et c'est ce que j'aime. >> Tu vois... moult moult mais en vain t'ai-je suggérer de partir !


- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Via Kirin Tor, serveur sur lequels j'ai fait mes derniers temps sur Wow, j'avais pris quelques renseignement pour finalement jamais postuler car... lassitude de Wow.
Et aussi via le forum JOL mais vu notre convers' Ts est ce un bon point de le préciser ? Very Happy


- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
- Je joue Maraudeur, car en ayant test quelques classes, je retrouve avec le plaisir le coté "Stance", ça complique un peu le gameplay, et j'aime ça (un peu SM).
- Et le plus compliqué, pour moi à l'heure actuelle c'est justement des fois avoir quelques doutes sur "quels sorts est en quels stance" mais ça viens ptit à ptit.
Sinon coté reroll, je test un peu d'autres classes par ci par là, mais pour le moment je monte un peu à coté une Cultiste de temps en temps (lvl 10 je crois comme ça).


- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Avant tout, je joue pour m'amuser et délirer, le RvR c'est aléatoire, pas comme un évent prédéfénis aprés des heures passé en raid sur Wow, jeu sur lequel j'ai passé finalement de long mois tout simplement pour continuer à jouer avec des gens que j'appréciai, donc rien de plus logique que de vouloir retrouver "une famille" au sein de WAR, le challenge, oui j'apprécierai être une pièce de plus sur un puzzle qui vise "haut" si je puis dire...
Concernant le loot, ça me parait tôt pour pouvoir vraiment parler de loot là, cependant, disons que si ca apporte un plus à la guilde en HL même pour PvP, alors, disons que c'est pour moi "important" juste pour "aller plus loin" ça fait toujours plaisir une pièce de plus, mais c'est pas ce qui fait le jeu.>> OMG... fatiguant hein ?


- Pourquoi Epsi ? :
Ah, c'est ici qu'il faut dire qu'on est motivés pour vous rejoindre je suppose ? >> non sans blague...

- Deja pour la charte, que j'apprécie pas mal, ainsi que la conversation sur Ts, même si pas mal décousu du fait que vous étiez en BG, ça sentai bien le fun.

- Vous voulez si j'ai bien saisi visé un bon niveau de jeu, du moins vous donnez les moins de faire de belle chose pour laisser à terre tout types d'ennemi que ce soi "RvR" et PvE de temps en temps, si il le faut, ce qui me conviens plutôt, venant sur WAR pour son RvR mais jamais contre tuer un gros pas beau.

- Et bien évidemment, m'investir dans une communauté ou la communication prime, des liens se créer bref... pas envie d'être "seul dans un jeu qui se partage" >> *bail* (pas toi ?)

- Ajout de dernière minute, parce qu'il faut post un dessin, et je me suis éclaté à faire le mien Very Happy

Coté RP, je n'ai jamais "vraiment" fait de RP, j'admet être sur Nehekhara par peur des kikooJtePWN JteRox(et Rouky) d'un serveur purement PVP ayant fini mes derniers jours de Wow sur un serveur JDR ne supportant pu la communauté de mon serveur. Cependant, je désire tout de même créer un Background à Aeian, et si j'arrive à écrire quelques lignes disons potables, je vous les ferais partager !

J'allai oublier que bien évidemment, j'ai lu et accepte la charte de guilde, mais cela va de soit avec une candidature.

Autres :
Comme j'en ai papoter sur Ts, peut être que du monde voudra me suivre IG, ma petite amie joue actuellement avec un rythme plutôt "casual" divers perso, dont sont plus haut perso un Cultiste niveau 14, pour le moment aucune décision final si elle voudra rejoindre une guilde ou pas, disons que cela n'est pas exclus, et un ami aussi Magus (AcRy dont je parlais précédemment dans le post) qui joue entre 22h/00h en général.

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Aeian_paint

Ps : Désolé pour les quelques fautes, je fait de mon mieux mais j'ai quelques lacunes je dois bien l'admettre. >> C'est ça, dégage.

Sinon, je suis dispo pour toutes questions... merci d'avoir lu jusqu'au bout ! >> Là tu insiste vraiment lourdement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Left_bar_bleue37/40Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 7:40

Bah bienvenue a toi sur le forum Smile

Guildé hier soir avec le statut de candidat, je te fille les accés forum et puis voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Left_bar_bleue32/40Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/40)

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 14:43

Merci pour les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Left_bar_bleue37/40Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] EmptySam 18 Oct - 20:54

bien ! Aprés vote de guilde nous te passerons membre dans la soirée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Left_bar_bleue32/40Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/40)

Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] EmptySam 18 Oct - 23:28

Nice ! merci pour l'intégration ! je ne serais peut être pas beaucoup log ce w-e, mais ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]   Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]
» Acacha et Amira - sorcieres [Accepté]
» Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: