Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]

Aller en bas 
+2
ervadac
squeez
6 participants
AuteurMessage
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue1/1[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 0:47

Nom du personnage : Squeez / Ridrielle
Classe : Chaman / Furie
Race : Gobelin / Elfe noire
Niveau actuel : 21/22

Divers autres perso maraudeur, sorciere, orc noir pour tester...

- Une présentation rapide de vous même !
Jérémy 28 ans

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
Pour l'instant en arrêt maladie ... vive la moto :'( Je suis dispo assez souvent, tout en gardant une place pour ma vie privée.

- Quelle est votre connexion ?
8 Mo/1 Mo

- Quels sont vos métiers ?
Technicien informatique réseaux

- Votre expérience dans les MMORPG ?
Wow 2 ans et demi sur Kirin Tor Smile Un peu de Dofus ><

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Des FPS collaboratifs (Cs, Dod, & co ...), j'ai aussi fait partie de la team R13-R14 Horde sur KT de l'epoque de Madbull, Badbull, Jeina, Raxius (Doo Brazil ?)

- Pourquoi Epsi ?
Je pense qu'Epsi peut m'apporter ce qe je cherche à savoir une bonne entente, des gens experimentés, une organisation claire où chacun sait se tenir à sa place.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai remarqué Erevane avec Espi ... ca m'a rappelé Epsilon une des guildes de KT Wink banco !

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi pas ? Mes jolies fesses de furie Very Happy

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Signe de ma dévotion à ma guilde, j'ai monté Squeez pour assist un guildmate Elu. Le soin c'est sympa, tenir ses camarades en vie est important, même si ca reste compliqué Crying or Very sad Savoir quel heal lacher à quel moment, quel teamate privilegier Pfiuuuu ! Le truc le plus compliqué en chaman ... hum trouver un trou pour se cacher tout en ayant les copains en ligne de vue lol!

La furie elle je la joue pour me detendre du chaman que je peine à monter. Ce qui me pait c'est son gameplay qui me rapelle le voleur de wow, sa rapidité à tuer. Le plus compliqué, c'est de surivre Neutral


- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Les loots ... bof, cela fait plaisir d'avoir du matos HL, mais pas pour faire beau, simplement pour mettre des grosses tartes Very Happy ou des gros soins !
Le challenge aussi ( Aaaaaah Nefarian, je me rapelle encore notre firstkill avec PREA1, la folie sur le TS : Yeaaaaah W0000T youhouuuuuu !!! des moments inoubliables )

- Le mot de la fin ?
Waaaaaaaaaagh Twisted Evil ou encore ... Pour Khaine !

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

https://2img.net/r/ihimizer/img527/6742/persowarqg7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue37/40[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 7:42

Re SQOUIIIIGGGZZZ

Very Happy bon pas besoin de tergiversé ... <--- 2 po que j'ai fais une faute dans ce mot Surprised

On guildera tes perso cet aprem si t'es co Very Happy
Je te fille les accés forum
Revenir en haut Aller en bas
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue1/1[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 10:17

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Yota_30_1107947466_maitre_capello

Ahem ... Tergiverser Very Happy

Envoies les PO lol! C'est 2 par membre hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue40/40[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 12:36

Ton dessin est très représentatif de ton chaman bravo !!!
Bienvenue chez les Epsi Jerem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 14:37

ouep joli dessin, et bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue32/24[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 19:31

Chouette dessin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue1/1[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyDim 5 Oct - 21:17

Ce dessin est fait de win.
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Left_bar_bleue37/40[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] EmptyVen 24 Oct - 12:09

Aprés vote de guilde Smile ! Nous te passons membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]   [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]
» Acacha et Amira - sorcieres [Accepté]
» Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: