Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AcRy




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 14:57

Bonjour à tous et à toutes !

.: Pour commencer je vais me présenter :

Je m'apelle Benoit, j'ai 21 ans, j'habite en haute normandie et je suis étudiant. Je prépare depuis debut octobre un master en alternance sur Paris dans le domaine de l'administration de réseaux. J'aime bien rire mais je sais être sérieux quand il le faut, je sais etre concentré aussi (Ptet' trop desfois, qui me vale de pu rien entendre, hein Aeian Rolling Eyes), j'aime le coca, ma chérie (Bawi quand même !!) et je suis fan moi aussi de Kinder Bueno (Bruitage garantis du Bueno craquant sous mes dents sur TS! non ? Sad bon ok..).

Niveau disponibilités, je suis plutot "casu" en ce moment, mais cela peut changer.

.: Ma config & connexion :

E8500/gtx260/p5k-epu/4g G.skill pc6400 (tout neuf Embarassed) et 8 mb chez orange

.: Mon expérience dans les MMORPG :

Ma première expérience dans le monde des MMO a été T4C (The 4th Coming, La 4éme prophétie) sur GOA (il ya bien bien longtemps ca remonte) sur le serveur caern-sidhe pour ceux qui conaisse. Ensuite j'ai eu l'occasion de jouer à Ragnarok sur un serveur privé FR durant environ 5 mois et à Lineage pendant 1 mois, aussi sur un serveur pirate (pas de money à l'époque Sad).