Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AcRy




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 14:57

Bonjour à tous et à toutes !

.: Pour commencer je vais me présenter :

Je m'apelle Benoit, j'ai 21 ans, j'habite en haute normandie et je suis étudiant. Je prépare depuis debut octobre un master en alternance sur Paris dans le domaine de l'administration de réseaux. J'aime bien rire mais je sais être sérieux quand il le faut, je sais etre concentré aussi (Ptet' trop desfois, qui me vale de pu rien entendre, hein Aeian Rolling Eyes), j'aime le coca, ma chérie (Bawi quand même !!) et je suis fan moi aussi de Kinder Bueno (Bruitage garantis du Bueno craquant sous mes dents sur TS! non ? Sad bon ok..).

Niveau disponibilités, je suis plutot "casu" en ce moment, mais cela peut changer.

.: Ma config & connexion :

E8500/gtx260/p5k-epu/4g G.skill pc6400 (tout neuf Embarassed) et 8 mb chez orange

.: Mon expérience dans les MMORPG :

Ma première expérience dans le monde des MMO a été T4C (The 4th Coming, La 4éme prophétie) sur GOA (il ya bien bien longtemps ca remonte) sur le serveur caern-sidhe pour ceux qui conaisse. Ensuite j'ai eu l'occasion de jouer à Ragnarok sur un serveur privé FR durant environ 5 mois et à Lineage pendant 1 mois, aussi sur un serveur pirate (pas de money à l'époque Sad).
Par la suite j'ai participé à plusieurs bêta dont celle de WoW (avec Aeian) et je suis tombé sous le charme de WoW (ayant jouer beaucoup à WaR3FT ca ma beaucoup plu de parcourir le monde sous cet angle). Je mi suis donc abonné depuis ces premiers jours jusqu'a maintenant (et je le suis toujours puisque jy passe pour jouer avec ma copine un peu). Sur WoW j'ai jouer pendant environ 1 ans et demi un paladin (heal bien sur) au sein de No Mercy sur Ysondre pour ensuite reroll Gnomette Mage (Pas de spé dps pour jouer solo viable avec le paladin... lassant à force)

Je pense avoir une bonne vision du jeux en général, je sais reconnaitre mes erreurs et j'aime prendre des risques pour essayer d'améliorer ma façon de jouer.

.: Autres jeux :

J'aime un peu tout les types de jeux, RTS, Gestion, FPS, Hack'n'slash (Diablo 2 Embarassed), MMORPG et j'en passe. J'ai eu une grosse période Counter-strike où j'ai fait pas mal de 2vs2 avec un autre coéquipier qui nous a permis de battre à l'époque aT en clanbase. J'ai aussi fait du 2vs2 en esl avec Aeian, puis des matchs 5v5 en tant que lead.


.: Mon personnage :

Je joue actuellement un magus du chaos (dont vous pouvez admirer sont portrait en bas de page) du nom d'Acry, je suis pour le moment niveau 13. Mes metiers : Cultivateur / Apothicaire

.: Comment j'ai connus Epsi, pourquoi vous ? :

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active à laquel je pourrais apporter ma piére à l'édifice et Aeian m'as parler de vous avec enthousiasme. Je n'ai pas eu le temps de reroll sur Kirin Tor mais j'ai eu de bon échos de vous, par votre organisation et votre niveau de jeux mais également par l'ambiance que vous dégagez.

.: Pourquoi cette classe ? Qu'est ce qui me plaît ? le plus compliqué dans ma classe ? :

C'est la premiere classe que j'ai testé, l'aspect dot / degats directs et invocation du petit démon (qui sert plus de tourelle à blast qu'un vrai pet) m'a plu dés les premiers instant de jeux et encore plus en pvp. La gestion de la distance avec l'ennemi, placer les dots sur tout ce qui bouge en face, placé au bon endroit le pet, foncé dans le tas pour placé un root et s'en aller..tout celam'apporte une bonne satisfaction de gameplay de cette classe.

Le plus compliqué je dirais, c'est de tenir à distance l'enemi, d'anticiper ses mouvements pour ne pas se trouver dans une situation difficile. Le cycle de dps est aussi quelque chose de pas évident à trouver, je cherche à l'améliorer par différentes combinaisons.

Je compte quand même test d'autre classes pour voir Smile

.: Qu'est ce que je peut apporter :

Apporté tout ce que je peut et ma sympathie ainsi que mon niveau de jeux pour vous soutenir dans les batailles qui nous attendent ! (quand mon perso auras le niveau=p)

.: Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ? :

Je joue pour m'amuser, délirer tout en avancant et en étant performant sans que ca vire à la "dictature". Le challenge est quelque chose que j'aime et où je suis capable de donner tout.
Quelle bonheur d'en "chier" sur un event ou une bataille pour enfin réussir sur un broua sur TS *se rapelle Ragnaros, Nefarian..et les bg sérrés contre des grosse teams* (rien que d'en parler ca me redonne les frissons de ces moments passés).
Les relations avec les autres et aussi quelque chose que je trouve de super important, amenant parfois à des rencontres irl plaisantes (j'ai pu faire une IRL chez No Mercy et 2 chez Historia, des irl vraiment superbes)

En ce qui concerne les loot je partage l'avis d'Aeian. Du moment que ca fait avancer la guilde ca me plait, peut importe si c'est moi ou quelqu'un d'autre qui recoit.

.: Le mot de la fin :

J'espere que c'était pas trop long, que ma candidature vous a quand même tenus éveillés et bien sur qu'elle vous a plu.

Je suis bien sur d'accord avec la charte.

Je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires


Mon dessin !!! (Je me suis bien éclaté et encore c'est la version soft, j'ai une version hard dispo sur demande)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Acry_paint


Dernière édition par AcRy le Lun 6 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Left_bar_bleue32/24AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/24)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 15:10

+1 pour le dessin pour le moins original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Left_bar_bleue32/40AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/40)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 15:11

Yop AcRy, GL HF pour ta candid (3 RS et go?)

Perso, j'ai deja parler de lui, je peu en dire que du bien, j'ai connu ce type "par hasard" sur le net... pour en final devenir un vrai ami *c'est mignon hein* Very Happy

+4 pour cette candidature.

Ps: j'préfère quand même la version hard du dessin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Left_bar_bleue31/25AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty_bar_bleue  (31/25)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 16:39

Salut bonne chance,

On veut la version hard du dessin, on est chez les méchants ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AcRy




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 18:50

Heu vous êtes sur ? Rolling Eyes

quand je dit Hard c'est limite méchant =p
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Left_bar_bleue32/40AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/40)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyLun 6 Oct - 18:57

En fait, c'est pas que c'est méchant, c'est que c'est politiquement pas correct , même si je l'admet, ça ma fait rire... c'est pas gentil. MDR
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Left_bar_bleue37/40AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty_bar_bleue  (37/40)

AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 13:10

hop je le passerai membre "Casu" ce soir et je lui filerai l'accés forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]   AcRy - Magus [Accepté joueur Casu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]
» [Magus] Acorna
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: