Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]

Aller en bas 
+5
Itah
Aeian
ervadac
Acacha
Eimi
9 participants
AuteurMessage
Eimi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eimi
Carrière: Cultiste
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue21/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (21/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 19:57

Nom du personnage : Eimi
Classe : Cultiste
Race : Chaos
Niveau actuel : 20

- Une présentation rapide de vous même !
Emmanuelle, 23 ans, assistante commerciale dans une société financière, j'habite à Rouen, avec Aeian, passionnée de séries débiles en VO, de livres policiers/thrillers en français, ou anglais

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Bossant 39 heures par semaine, je n'ai pas vraiment le temps de faire la nolife comme ce fut le cas sur Wow (Ah chômage, quand tu nous tenais Mad)
Globalement disponible 2 ou 3 soirs par semaine, mais pas jusqu'à tard dans la nuit

- Quelle est votre connexion ? 8 mega

- Quels sont vos métiers ?
Herbo, alchi ! Euh ah non, c'est pas ça dans ce jeu Smile Culture et Apothicaire.

- Votre expérience dans les MMORPG ?
Ma seule expérience en Mmorpg est World of Warcraft sur lequel j'ai joué une Shadow Priest sur le serveur Ysondre, puis migrée sur Kirin'tor, j'avais pex une hunt pour le fun, et ai monté une druide tauren sur Kirin'Tor, accompagnée de Pongo (aka Aeian). Néanmoins, la lassitude, après 2 ans et demi de jeu s'est fait ressentir et me (nous) voilà testant l'aventure WAR

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Hum .. MarioKart avec les freres et soeurs, ça compte ? :p
Sur Wow toujours, j'ai pu raid à 40 pré-BC, 10 et 25 à BC jusqu'à Archi et Illidan.
J'ai joué également en arène 2v2, 3v3 et 5v5 avec ma shadow, en disc pour l'occasion

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J’ai connu Epsilon sur Kirin Tor, on se renseignait voir les possibilités pour rejoindre cette guilde, puis finalement, nous avons stop Wow.
Aeian bien évidemment, soutient ma candidature.

- Pourquoi Epsi ?
Si vous avez bien saisi, je supporte Aeian au jour le jour, il est donc plus logique pour moi de rejoindre une guilde où il a l'air de se plaire, et comme indiqué précédemment, nous avions dans l'idée d'être des vôtres. Ayant un temps de jeu plutôt limité, je cherche à passer du bon temps avec gens qui jouent de manière un minimum constructive, sans pour autant se prendre pour des kikooroxxor pgm de la mort.

Questions annexes


- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

C'est une classe qui m'a plu dès le début, j'apprécie de heal que ce soit en groupe, en scénar ou en qp (si tant est que je n'ai pas 3 champions qui viennent me faire des câlins un peu forcés). En revanche, le faible dps du cultiste en solo, est un peu déplorable, il ne faut pas être pressé quand on s'attaque à un mob Surprised


- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Je joue pour m'amuser, un loot fait toujours plaisir, mais je ne suis pas focalisée la dessus au point de faire la gueule toute la soirée parce que j'ai fait un rand de merde. Et puis si ce n'est pas moi qui ai eu l'item, il sert à quelqu'un d'autre, dans tous les cas.
Je suis plutot sociale avec les autres, mais tout de même discrète.

- Le mot de la fin ? J'ai une furie niveau 15 que je joue de temps à autre, néanmoins mon perso principal est Eimi. Malgré mon temps de jeu restreint, je trouve le jeu en groupe plus attractif, d'où ma volonté de vous rejoindre. Donc si vous avez une place de casu pour moi, je suis preneuse !

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Eimipaint
Revenir en haut Aller en bas
Acacha




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:02

tres belle apply
en plus j adore les soigneurs Smile


a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue37/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (37/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:05

... ça sent le CS IRL tout ça :p

Bienvenue a toi par chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue32/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:11

Cs Irl ?
Pardon ? JE suis un Saint, cela me choque énormément de ta part.

Sunariched va... bref donc, a part le fait que son dessin, est bien plus roxatif que le mien (jaloux je suis, car j'aime les Playmobil, et là elle a clairement fait un joli PlayMobil : En avant les Histoire)

+12 toussa (ne ce serais-ce que pour le Cs IRL, mais bien d'autres choses !!).
Plus sérieusement, elle rox du poney en heal, elle à du retard en lvl car je l'ai lâchement abandonné pour up Aeian, mais bon, malgré son temps de jeu, elle sera là de temps en temps, et je pense que son perso arrivera 40 a un rythme correct pour une casual, sa barre "bleu" ayant l'air infini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue32/24[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/24)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:16

Ouelcome ! Penses-tu pouvoir battre Aeian à la course ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eimi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eimi
Carrière: Cultiste
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue21/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (21/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:36

Recoucou

Merci pour vos encouragements !
Je rejoindrai Aeian sur l'idée du CS ... pas avant le mariage et juste pour faire des enfants ! Non mais ! Shocked

Pour ce qui est de battre Aeian, aka Speedy Gonzales à la course, je pense être hors jeu .. à la rigueur, pour le battre aux courses .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue40/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyDim 26 Oct - 20:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kloe




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 13:04

Ca existe les cultistes dans ce jeu ? xD

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue31/25[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (31/25)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 13:48

Bienvenue Eimi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue32/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 13:58

Bienvenue ma petite Playmogirlz (avec un "Z" private Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue40/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 14:00

Enfin bref ta femme a fait un super beau dessin comparé au tien mouahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue32/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (32/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 14:02

J'avoue ne pas être un pro du paint, mais je me suis éclaté à faire mon dessin Very Happy j'étais mdr toute les 3sec ! je te rassure je peux faire mieux dans d'autre circonstance Very Happy (j'ai fait un peu de graphisme site web, bannière etc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue40/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 14:04

Oki mais bon le mien n'en parlons pas il est tout pourrite lol
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 19:43

Bienvenue à toi,

On a peu faire 1 ou 2 scénarios en semble il me semble mais pas suffisamment pour que je vois la roxxitude du soin que t'alloue Aeian qui est de surcroit surement absolument pas biaisé xD

Melarion/moustache/gaga

P.S. En espérant que tu vas pas te décourager de px vite le T3 car on est quasi tous en phase de passer au T4. N'hésite pas à nous rejoindre pour les scénarios groupés en T3 et n'hésite pas à ne pas focus Aeian quand tu soignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eimi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eimi
Carrière: Cultiste
Niveau:
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Left_bar_bleue21/40[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty_bar_bleue  (21/40)

[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] EmptyLun 27 Oct - 22:05

Kloe a écrit:
Ca existe les cultistes dans ce jeu ? xD
Hum .. il parait oui ... silent

Merci pour les commentaires sur mon dessin ... pour lequel je me suis appliquée, non sans une absence totale de talent (enfin bon ... sous Paint ..)

En ce qui concerne les soins en faveur d'Aeian, je ne suis pas partisane du "je heal bidule et pas un autre, quitte a laisser mourir 3 types à côté et faire 80% d'overheal sur ma target assignée" donc oui ... malheureusement ... Aeian risque de mourir ... Very Happy
Aie aie non pas taper ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty
MessageSujet: Re: [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]   [Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cultiste] Eimi [Accepté Joueur Casu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AcRy - Magus [Accepté joueur Casu]
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]
» Acacha et Amira - sorcieres [Accepté]
» Trokan - Chamane niveau 24[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: