Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]

Aller en bas 
+2
ervadac
Hystéria
6 participants
AuteurMessage
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 16:48

Nom du personnage Hystéria

Classe Furie

Race Elfe Noire

Niveau actuel 11

- Une présentation rapide de vous même !

Tout d'abord bonjour ! je m'appel Anthony 30 ans; j'ai 2 enfants et une femme :p
Je suis mécanicien industriel et je vis prés de Marseille, et sa fais environ 6 ans que je joue sur des jeux en réseaux (cs pendant 3 ans avec un bon niveau ; wow pendant 3 ans avec un moins bon niveau ^^ étant rendu à tk 2/4 et hyjal 1/5)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Alors voila, j'en ai discuté un peu cet aprés midi avec souleto (Maître Cabrouléto :p)
je travailles en poste (3x8 en feu continu) de la facon suivante : 2 matins/2 aprés midi et 2 nuits, qui se suivent par 4 jours de repos et on reprends dans le même ordre.
Donc si je travailles pas et que j'ai pas de sorties irl de prévues, je suis dispo.

- Quelle est votre connexion ?

Free 24 méga, sans soucis malgré que le serveur lag encore

- Quels sont vos métiers ?

alors je fais du desenchantement, et j'aimerais prendre la création de talisman en second

- Votre expérience dans les MMORPG ?

Comme cité plus haut, wow pendant 3 ans , 4 persos 70 (guerrier, mage, pretre et voleuse)

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

CS, unreal tournament, avec la meme team niveau middle + ,et wow instances 10/25/40

- Pourquoi Epsi ?

Car je connais votre sérieux et votre envie, pour la bonne raison, que depuis que j'ai commencé wow, ben je suis votre fofo pratiquement tout les jours, et c'est comme ca que j'ai su que vous alliez faire une guilde sur warhammer.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Par le biais de wow, et à part souléto avec qui j'ai un peu discuté cet aprés midi, personne d'autre.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je suis une personne mature, j'applique les consignes à la lettre, j'aime dans les MMO les relations avec les autres joueurs; je suis quelqu'un qui n'est pas fan du jeu solitaire.
Je peux vous apporter mon amour du pvp (raison principale de mon arrêt de wow)

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

J'ai choisis Furie, car sur wow je faisais du pvp avec une rogue, et je trouves que sa se rapproche pas mal niveau gameplay, et ce qui es le plus difficile c'est la survavibilité face à plusieurs ennemis ( seulement une popo de soin /2min ^^)

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?

Tout d'abord je joues pour le relationnel, ensuite le challenge m'attire beaucoup, et les loots sont secondaires

- Le mot de la fin ?

Ben je vous remercies de prendre le temps de lire cette candidature, et j'espére que mes dispos ne seront pas un frein pour vous.
Au plaisir de vous revoir IG.

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Hyster10



[img][/img]

Horrible paint :p
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue37/40Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 16:56

Salut, et bienvenue a toi sur notre forum Very Happy, ça fais plaisir de voir du monde prenant la direction de vouloir nous rejoindre, on pourra papoté un peu plus ce soir Smile

Les dessins paints sont énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue32/24Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (32/24)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 16:57

Une copine cochonne pour Aldé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 17:14

je suis sur que s'est fais exprés les dessins sur paint ^^ et ok pour papoter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue37/40Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 17:17

legio a écrit:
je suis sur que s'est fais exprés les dessins sur paint ^^ et ok pour papoter ce soir

A la base ç'est le formulaire de recrutement epsilon, mais j'ai trouvé l'idée trop énorme pour être abandonné Very Happy.

Ce n'est qu'une formalité, mais une charte de recrutement est en cour de rédaction, je t'envoie la charte temporaire par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue31/25Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (31/25)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 17:47

Bienvenue Legio et bonne chance,

SVP: stop les dessins sexy sous paint !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Azdekiel

Azdekiel


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 22:38

Excellent le dessin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue37/40Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (37/40)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 7:35

Les votes sont terminé pour ta candidature, tu sera promus membre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Left_bar_bleue1/1Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 11:38

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyMar 14 Oct - 13:29

merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakaal "Ork Noir"
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» Aeian - Maraudeur du maraudage ! [Accepté]
» [Candidature]Squeez / Ridrielle [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: