Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]

Aller en bas 
+2
ervadac
Hystéria
6 participants
AuteurMessage
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]   Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté] EmptyLun 29 Sep - 16:48

Nom du personnage Hystéria

Classe Furie

Race Elfe Noire

Niveau actuel 11

- Une présentation rapide de vous même !

Tout d'abord bonjour ! je m'appel Anthony 30 ans; j'ai 2 enfants et une femme :p
Je suis mécanicien industriel et je vis prés de Marseille, et sa fais environ 6 ans que je joue sur des jeux en réseaux (cs pendant 3 ans avec un bon niveau ; wow pendant 3 ans avec un moins bon niveau ^^ étant rendu à tk 2/4 et hyjal 1/5)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Alors voila, j'en ai discuté un peu cet aprés midi avec souleto (Maître Cabrouléto :p)
je travailles en poste (3x8 en feu continu) de la facon suivante : 2 matins/2 aprés midi et 2 nuits, qui se suivent par 4 jours de repos et on reprends dans le même ordre.
Donc si je travailles pas et que j'ai pas de sorties irl de prévues, je suis dispo.

- Quelle est votre connexion ?

Free 24 méga, sans soucis malgré que le serveur lag encore

- Quels sont vos métiers ?

alors je fais du desenchantement, et j'aimerais prendre la création de talisman en second

- Votre expérience dans les MMORPG ?

Comme cité plus haut, wow pendant 3 ans , 4 persos 70 (guerrier, mage, pretre et voleuse)