Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [disciple de Khaine] Lyjruël

Aller en bas 
+4
Ezebarth
Itah
Paul, baron de Senquisse
lyjruël
8 participants
AuteurMessage
lyjruël




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 2:48

Je me prénomme Lyjruël et suis disciple de Khaine (actuellement niveau 25 et 22 en renommée ) et donc une elfe noire.

mmmm.... me présenter.... demandez a Enerethir !

mes disponibilités ?... mouhah j'entame mon 15 mois d'arrets maladie Sad et je dois pouvoir atteindre les 24 mois sans problème ! Cool
ma connection ?... me suis fais plaisir pour profiter de war sans aucun soucis !

mes métiers : récupération magique et (quand j'arriverais a trouver un formateur) créateur de talismans.

expérience dans les MMORPG : wow

Expérience en équipe dans d’autres jeux vidéos : battlefield / counter
Pourquoi Epsi : mon serveur sur wow Kirin tor... ( enerethir me connait... j'espère qu'il dira pas trop de bêtises sur moi Laughing et peut-etre d'autres dont je ne connais pas encore les noms sur war )
Pourquoi vous et pas un autre ?... Je ne tiens pas a vous forcer ! mais j'aime bien jouer avec des gens que je connais !
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?... mmm, désolé, j'ai plus de rhum, enerethir a tout bu la derniere fois mais je peux en racheter !

Questions annexes

Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? marre de tanker sur wow
Qu’est-ce qui vous plaît ? le mélange corps à corps / soin
Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? .... *tousse* me servir à boire en jouant ?

Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
----> complexe ca.... j'ai trop de temps libre ( cf plus haut ) ca permet de passer le temps.... et ca permet aussi de discuter un peu. (autrement, je ferais pas de mmorpg )

- Le mot de la fin :

BEUHAH ! ( maintenant ceux qui me connaissent sur wow ne devraient pas avoir de doute sur la personne )

P.S. : désolé.... mais pour le dessin sous paint, ca arrivera plus tard.... j'ai une crampe de l'oreille gauche la !... a moins que ce soit de la main droite ?... plutot oui !
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue31/22[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (31/22)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 11:20

Lu... Mais pas de dessin, donc pas de commentaires en attendant.

Si juste un : "rhââââââââââ ! Un trema ! Je HAIS les trema dans le nom !" *Syl se charge de magie noire et commence à tout faire exploser autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/24[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/24)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 11:25

Pas de dessin donc pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue31/25[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (31/25)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 13:12

Sopmbres Salutations,

Quel était le nom de ton perso sur KT ?

Une crampe de la main droite, mmmm, intéressant ce doit être à force de titiller ta souris!
Pour le rhum, plutôt de l'import de la République Dominicaine, ça se boit comme du p'tit lait.
On veut un dessinnnnnn ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/40[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/40)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 14:13

il manque le plus important avant lecture !
Revenir en haut Aller en bas
lyjruël




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Vive Picasso !   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 19:29

La question est.... vous me préférez en slaps ou en talons ?...

[disciple de Khaine] Lyjruël Lyjrua10

( PS : mon main sur kirin s'appelait Hydromel )
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/24[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/24)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 19:33

Ah ! Enfin un dessin Smile

Bon, après lecture, est-ce que tu pourrais détailler un peu plus ta candidature et notamment nous expliquer comment tu vois le DoK en RvR et en PvE ?

Est-ce que tu as également songé à un template (tu peux en faire un sur http://www.wardb.com) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eimi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eimi
Carrière: Cultiste
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue21/40[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (21/40)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 20:30

J'aime beaucoup la tong ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/40[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/40)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 20:32

Nice le dessin, sans aucun doute je préfère en tong, c'est bien plus RP.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue31/22[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (31/22)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMar 4 Nov - 20:38

Je suis sûr que la tong c'est pour s'assurer le soutien de Milissata Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue37/40[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (37/40)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyMer 5 Nov - 1:11

salut et bienvenue sur notre forum

Contacte un officier In game pour être guildé Smile (Ervadac / syl / innominematris / aeian)
Revenir en haut Aller en bas
lyjruël




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyLun 24 Nov - 18:21

Bon ben pas eu l'occasion de voir un de vos officiers... en même temps je pense que c'est pas étonnant avec la sortie de l'extension de wow...
perso je serais absent quelques temps pour raisons de santé.... (pilou sera peut-etre au courant si besoin de précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/24[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/24)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyLun 24 Nov - 18:38

Bonjour Lyjruël,

Etant donné le status proche du serveur fantôme de Nehekhara (sans compter le déséquilibre ordre/destru), nous avons décidé de migrer sur Athel Loren, un serveur normal où nous jouons désormais côté Ordre (afin de ne pas refaire les mêmes quêtes et de découvrir l'autre côté de la barrière).

Nous referons peut-être quelques apparitions sur Nehekhara mais en l'état, ce serveur ne nous convient malheureusement plus Sad

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature mais tu peux peut-être essayer de contacter nos anciens alliés, la Horde Crépusculaire ou les Frères de Sang. Si jamais tu souhaites venir sur Athel Loren, nous t'invitons à poster ta candidature sur notre nouveau forum (en construction) : http://design-alliance.com/epsilon/forum/index.php

Bonne continuation et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue1/1[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (1/1)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyLun 24 Nov - 18:42

Salut à toi!

Tout d'abord je te présente mes excuses au nom de la guilde pour le manque de réponses concernant ta candidature. La guilde vient de passer une période de transition où peu de membres étaient connectés.
Des changement profonds ont eu lieu, et Epsi a finalement décidé de changer de serveur pour reroll sur Athel Loren côté ordre.

Le nouveau forum est en cours de construction, et les news seront mises à jour lorsque tout sera prêt. Ta candidature pour le serveur Nehekhara est donc annulée, faute de guilde. Si tu désires toujours nous rejoindre, je t'invite à contacter sur Athel-Loren : Naeya/Larmegivre ou Korléto pour discuter et être guildé en candidat.

Cordialement,

Korléto

PS : Je t'envoie en MP l'adresse temporaire du nouveau forum
PS2 : Itahweak l'a posté au dessus


Dernière édition par Souléto le Lun 24 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue1/1[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (1/1)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyLun 24 Nov - 18:43

Nerf Itahweak!
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[disciple de Khaine] Lyjruël Left_bar_bleue32/24[disciple de Khaine] Lyjruël Empty_bar_bleue  (32/24)

[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël EmptyLun 24 Nov - 18:47

Mouahaha mon bouboulinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[disciple de Khaine] Lyjruël Empty
MessageSujet: Re: [disciple de Khaine] Lyjruël   [disciple de Khaine] Lyjruël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[disciple de Khaine] Lyjruël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erenethir - Disciple de Khaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: