Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erenethir - Disciple de Khaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptySam 18 Oct - 16:35

Salutations

Erenethir, disciple de Khaine, Elfe noir, Cercle 29


- Une présentation rapide de vous même !

Yo, t'charb a votre service, 31 ans, informaticien freelance Smile

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

bah a vrai dire dispo le vendredi soir et samedi soir, et je peux gratter quelques jours dans al semaine du fait de raisons expliquées plus bas Smile

- Quelle est votre connexion ?

Je possède une ligne 8mb ADSL Orange, très peu de soucis, et surtout très peu de décos

- Quels sont vos métiers ?

dez, talismans, je suis encore en train de les upper Smile

- Votre expérience dans les MMORPG ?

bah voila donc je fais partie sur un autre MMORPG que les epsis doivent connaitre, alias WOW, d'une guilde pve HL appelée "ça pull" ou "capoul" sur Kirin tor Smile ( de la mes dispos le vendredi et samedi soir Smile ), j'ai aussi joué sur eve online,diablo 2, et du jeu de stratégie temps réel online comme warcraft 2;3, dow etc

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

comme dis au dessus, je fais du pve hl depuis 1 an chez capoul et j'ai fait auparavant du rts online Smile, du coup des occasions de jouer en équipe j'en ai eu mass Very Happy

- Pourquoi Epsi ?

mais lol z'etes un peu une légende sur KT Very Happy, et j'aimerais vraiment découvrir la majorité des aspects de ce jeu Smile

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

j'ai connu votre guilde via wow sur lequel je jouais "pileouface" en main, et non je fais cela de mon plein gré, sans aucun soutient Smile

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

du soin surtout et de la bonne humeur Very Happy( je ne peux m'engager encore a fond dans Waronline, j'ai encore un raid coté wow que j'adore, mais du fait de ma profession je peux facilement m'arranger du temps pour plusieurs activités, et j'ai vraiment envie de voir ce que ce jeu a dans le ventre) après effectivement vous pourriez tout a fait choisir un gars avec plus de dispos, ce que je comprendrais complètement Very Happy, mais bon, ce serait rater mes superbes imitations de murlock et mes blagues faisandées

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

bah disons que j'ai dps en main pendant longtemps et que j'ai commencé a aborder la voie du heal il y a un certain temps, du coup quand j'ai vu sur war une classe qui se jouait comme un dps mais qui soignait en même temps, je me suis dis que c'était fait sur mesure pour moi, et j'avais raison, en très peu de temps j'ai complètement accroché au gameplay, chose qui ne m'était pas arrivé sur la beta fermée avec les classe elu orc noir et marauder. les difficultés que je rencontre c'est surtout lorsque qu'en mono cible le tank prends la foudre et que je suis le seul heal, du mal a le tenir, la majorité de mes heals étant soit de groupe, soit en hot mono cible, par contre mettez moi un groupe bien collé autour de moi avec un hael d'appoint et je vous emmène au bout du monde

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?

le loot je le vois comme un outils pour avancer pas une motivation, mes motivations sont plus dans la découverte et l'exploration des mécanismes de jeu et de son contenu, et le partage de toute ces découvertes avec des gens compétents Very Happy

- Le mot de la fin ?

je sais que vous devez surtout privilégier les applys avec du temps de jeu, mais si jamais vous avez la place pour un casus motivé et compétent alors hésitez pas je suis fait pour cette place Very Happy

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D) Smile

ok j'aurais bien voulu mais la j'ai afk piscine
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue37/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (37/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptySam 18 Oct - 16:51

salut a toi et bienvenue sur notre forum, les anciens de KT sont les bienvenue chez nous Very Happy

/w innominematris / syl / milissata ou ervadac IG pour être guildé

A bientot
Ervadac (alias schagace Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptySam 18 Oct - 17:15

lol plop schagace Very Happy

sinon voila un elphe noar
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyDim 19 Oct - 1:03

voila guildé et tout ça, j'espere bientot faire de grosses sorties avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue37/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (37/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyDim 19 Oct - 11:43

je te file les accés forum
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/24Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/24)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyDim 19 Oct - 14:30

Erenethir a écrit:
bah a vrai dire dispo le vendredi soir et samedi soir, et je peux gratter quelques jours dans al semaine du fait de raisons expliquées plus bas Smile
J'ai pas vu les explications mais j'imagine que c'est parce que tu compte focus l'avancement à WotLK avec Capoul ? Ca devrait être rapide de toute façon sauf si ils sortent les patchs avec les nouveaux raids très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyDim 19 Oct - 18:16

Itah a écrit:
Erenethir a écrit:
bah a vrai dire dispo le vendredi soir et samedi soir, et je peux gratter quelques jours dans la semaine du fait de raisons expliquées plus bas Smile
J'ai pas vu les explications mais j'imagine que c'est parce que tu compte focus l'avancement à WotLK avec Capoul ? Ça devrait être rapide de toute façon sauf si ils sortent les patchs avec les nouveaux raids très rapidement Wink

c'est ce qui se dit Very Happy mais a moins que blizzard compte plus sur starcraft 2 pour financer l'année 2009, ils doivent déjà être en train de préparer le contenu HL Very Happy, un peu comme avant en fait sauf qu'ils releasaient les instances sans les avoirs fini xD ( remember aq40 )

edit: sinon hier petite soirée avec des membres, bon contact, detendu tout ça, s'cool Smile; j'ai meme eu l'occaz de demontrer les ENORMES capacité de tanking du disciple xD
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyLun 20 Oct - 16:11

petite question, comment on fait pour avoir nu sign perso avec lvl et tout? je suis allé sur wardb mais je sais pas comment enregisttrer mes pers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue1/1Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (1/1)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyLun 20 Oct - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyMar 21 Oct - 1:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyMar 21 Oct - 1:58

test

edit: woot ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyDim 26 Oct - 18:52

plop, un petit mot pour m'excuser de cette absence prolongée, pas mal de choses a faire IRL Smile ( non non je ne suis pas non plus sur wow Very Happy ) j'aurais de la dispo en debut de semaine et apres je serais afk quelques jours, je bouge un peu mes fesses pour m'aerer la tete Smile v'la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Erenethir - Disciple de Khaine Left_bar_bleue32/40Erenethir - Disciple de Khaine Empty_bar_bleue  (32/40)

Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine EmptyVen 31 Oct - 15:59

hop

pour signaler, j'ai reroll un elu,(enfin je l'avais fait avant le disiciple mais bon bref), il est dans la guilde, il s'appel Orgol; v'la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erenethir - Disciple de Khaine Empty
MessageSujet: Re: Erenethir - Disciple de Khaine   Erenethir - Disciple de Khaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erenethir - Disciple de Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [disciple de Khaine] Lyjruël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: