Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shakaal "Ork Noir"

Aller en bas 
+4
ervadac
Itah
Aeian
Shakaal
8 participants
AuteurMessage
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyDim 2 Nov - 18:29

Shakall, ORK noir voie actuelle « Pluss Kosto' » (TANK), lvl 23, renommée 18,

- Une présentation rapide de vous même !

Will, 30 ans (pas toutes mes dents), marié, pas d'enfant, 1m76 / 70 kg, Cheveux courts Bruns foncés, yeux verts, et j'vis près de Melun dans le (77) pour cause de travail mais originaire du sud, près de toulon,
PS : ami de très longue date de draknurf (que dis-je, frère adoptif de draknurf !)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Alors, pour faire simple je bosse une semaine de nuit, une semaine d'après midi donc :
durant une semaine, dispo le matin (9h-11h), puis le soir (20h - ) Plus souvent connecté le mardi soir et jeudi soir, mais dispo d'autres soirs si besoin,
Autre semaine, dispo de 12h à 18h30 non stop tous les jours,et si y'a besoin, bah j'prend ma soirée pour venir rosser du nabot avec vous !
Et le lundi, dispo matin, midi et soir (1 / 2)

- Quelle est votre connexion ?

ADSL 2+ free, En gros, je suis en 20 mégas (télé allumée + download + jeu online, pas de lag !)

- Quels sont vos métiers ?

Pilleur (LVL 100) et je tente d'etre fabriqueur (quoi?! Chui ork !) de talisman LVL 49 donc ca va monter,

- Votre expérience dans les MMORPG ?

Euh, à vrai dire, presque pas, Je me suis toujours refusé à jouer aux MMORPG car je savais que ca allait me prendre du temps, et à l'époque, j'en avais pas, Maintenant que j'en ai, bah me voilà ! Mais attention, ça veut pas dire que je suis ignare ok ? Sinon, j'ai quand même essayé quelques MMORPG gratuits comme "SILKROAD" (mais y'avait trop de gamins...) et Dreams Of Mirrors (mais là encore, trop de gamins. Dans les deux cas j'avais opté pour un perso dirigé "magie".

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Oui, j'ai énormément joué avec draknurf à CS 1,1 => 1,6 On jouait en ligne et en rézal avec plein de potes ! On voulait même préparer un tournoi avec pleins de participants,,,,On avait notre propre team et notre serveur ainsi que site web. Mais je me suis lassé de CS quand Draknurf a quitté la team pour jouer à WOW.

- Pourquoi Epsi ?

Bah, erenethir vous a rejoins, J'étais en guilde avec lui, C'est un mec cool, J'ai également vu que votre guilde recrutait, Avec draknurf, on s'est dit, pourquoi pas ? La guilde a l'air d'avoir faim de bataille ! Alors je suis là pour vous servir,

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Comme expliqué plus haut (lève pas les yeux !!!) j'ai vu que vous recrutiez sur le chan général, Draknurf vous a rejoint, et erenethir s'est chargé de vous faire de la pub auprès de nous,,,,

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Bah pourquoi ? Bah pourquoi un autre ??? Plus sérieusement, je suis très présent sur le serveur, Toujours partant pour aller me battre, et toujours partant pour aider celui qui a besoin de moi, Je pense avoir un bon délire et je me prend pas la tête, Je cherche avant tout à m'éclater avec d'autres joueurs qui, comme moi, cherchent à passer des moments sympas sur le serveur au sein d'une guilde qui fait du bon taff',

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Bah, moi je cherchais surtout une classe très active, Sachant que je ne connaissait pas du tout WarHammer, j'ai demandé conseil à draknurf tout en lui expliquant que je voulais surtout un personnage orienté tank et bagarre,
Ce qui me plait surtout, c'est de pouvoir apporter de l'aide aux autres, notament en prenant un max de monde sur la courge, et en laissant les plus fourbes aller faire ce qu'ils ont à faire, J'ai pas une science du jeu très dévelloppée, par conséquent, je préfère me consacrer à ce que je pense pouvoir faire de mieux ! Botter du cul !
Le plus compliqué, c'est la patience je dirai, Car tuer un mob peut s'avérer long, Mais il est toujours possible de m'orienter sur un perso axé bagarre à 100% également, Tout dépendra du rôle que la guilde veut bien m'offrir, Je ferai également en fonction des besoins, Et puis, j'aime bien voir des joueurs s'acharner sur moi sans parvenir à me tuer......gnarf gnarf !

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Le loot, je sais meme pas ce que c'est (je vais pas mentir,,,) En gros, moi je cherche surtout à passer des bons moments de délire avec d'autres joueurs, Jouer en guilde est vraiment mon but, je ne suis pas un joueur perso qui cherche à être le meilleur, Je préfère mettre mon individualité au service du collectif afin que le collectif devienne meilleur, C'est à mon sens le principal intérêt d'une guilde et d'un jeu comme WarHammer,

- Le mot de la fin ?

Waaaaaaaaaaaaa hummm ummmmm (étouffement puis,,,,,) Rrrrrrrr (rôt)

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)





[img]Shakaal     "Ork Noir" Shakal11[/img]


Dernière édition par Shakaal le Lun 3 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyDim 2 Nov - 21:15

roxage du dessin.
Bienvenue sur nos forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/24Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/24)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyDim 2 Nov - 21:28

Très sex le boxer rose Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue37/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (37/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 3:14

il est tard ... Je suis naz Very Happy joli dessin ! je lirai le reste demain !!!

Bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue31/25Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (31/25)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 11:59

Bienvenue, candidature sympa à lire Very Happy

Hum, ton orque il danse la techtonik pour porter des guenilles aux couleurs aussi criardes ? Il doivent bien rire les nabots en face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 16:18

yo shakall !! bah voila un +1 d'apply du fond du coeur, en espererant que tu fasses l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 16:23

Merci pour les compliments sur mon dessin !
Effectivement, nombreux sont les nabots qui se sont concentrés sur mon caleçon ! Mal leur en a pris, il n'ont pas vu arriver mon kikoup' qui leur a tranché la tête !
Proverbe philosophique ork :

Arrêt' d' matter l' bel arbre qui cache la foret l'nabot ! Fais plutô gaf' à la forêt qui cache l'ork ! (qui se rue sur toi pour te trancher la tête........)

waaaaaaaaaaaaaaaaagh !

PS : merci erenethir, j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Draknurf




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: draknurf
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 19:15

Yop frangin !

Que dire de plus, c'est un super mec toujours dans le délires, même quand il vous jette des flashs a la tronche ... (remember CS)

Joli dessin ma foi, joli calbut !
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 19:43

Méchante cabine fada ! Le caleçon enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 20:04

'tain ton calebar c'est une tuerie cousin, le roi de la cagole, on dirait un jobastre en folie fada
Revenir en haut Aller en bas
Draknurf




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: draknurf
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 20:18

Je dirais même plus : Le Caleçon de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue1/1Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (1/1)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 20:22

Je suis sur qu'en remontant à 20 ou 30 générations on doit être de la même famille, je me permet donc de flooder aussi ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyLun 3 Nov - 20:48

Waaaaaaaaaagh !

Oué ! les nabots ont qu'a bien s'tenir ! Parol de bourrin !

ps : merci pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue32/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (32/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyVen 21 Nov - 3:33

Up membre ce soir. Smile
Welcome Shaakal.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyVen 21 Nov - 4:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue31/25Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (31/25)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyVen 21 Nov - 13:17

Bienvenue, dites donc ça doit faire bizarre d'avoir un corps mutant dès son passage en membre !

Epsi, la guilde qui transforme les Orques Noir et Prêtres Guerrier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue1/1Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (1/1)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyVen 21 Nov - 13:18

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Shakaal     "Ork Noir" Left_bar_bleue23/40Shakaal     "Ork Noir" Empty_bar_bleue  (23/40)

Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" EmptyVen 21 Nov - 13:20

Oui c'est ce qui s'appelle transformer un gars (c'est le coté hulk de la guilde ca....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Contenu sponsorisé





Shakaal     "Ork Noir" Empty
MessageSujet: Re: Shakaal "Ork Noir"   Shakaal     "Ork Noir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakaal "Ork Noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Hystéria" [Accepté]
» [OrK Noir] Draknurf
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: