Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OrK Noir] Draknurf

Aller en bas 
+4
Milissata
Melarion
Itah
Draknurf
8 participants
AuteurMessage
Draknurf




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: draknurf
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue32/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (32/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 19:41

Draknurf, Ork noir spé bagarre lvl 31 ( bientôt 38 ), renommé rang 23.

- Une présentation rapide de vous même !

Seb, 27 ans, marié, 1 enfant d’un an.
1m86 / 83kg. Cheveux longs brun clair, yeux vert-gris-bleu bizarre.
J’habite dans le sud près de Toulon, où il fait bon vivre.

(Ps : Si c’est pour remplir le dossier « Edwige » de la poulice, chuis pas d’accord.)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?

Alors, niveau dispo chuis connect tout les soirs (fin d’après-midi) de 17h00 à 19h00. Après chuis souvent là en soirée (21h00-0h00) mais j’ai pas de soir « fétiche », c’est aléatoire. Par contre, le vendredi je fais très souvent la nuit complète.

- Quelle est votre connexion ?

Adsl Orange 18 mégas. Très bonne connect (chuis a 32,81 yards de l’antenne relais)

- Quels sont vos métiers ?

Chuis pilleur (lvl 180 environ) et Talisman boys (lvl 117)

- Votre expérience dans les MMORPG ?

3 ans et demi de WoW sur Kirin Tor, avec mon main, Ruben (paladin) et mon alt Doloress (mage). J’ai fais BC complet (hors Sunwell).

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Ouep, Diablo 1 et 2 sur B.net (Necro level 99 cheated perso). Après j’ai eu ma période CS, de la 1.1 à 1.6. Puis période Rts, avec war 3 toujours sur B .net.
Hormis le PC, j’ai une PS3, pour PES2009 – GTA4 – MGS4, bientôt FF13 et RE5.

- Pourquoi Epsi ?

Parce que coca-cola ?
Pfff, c’est nul désolé.
Bah d’une parce que j’ai vu Cadavre (ervadac) lancée des annonces sur le chan général, et puis mon pote Erenethir vous a rejoins y’a peu de temps.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Comme citée plus haut, Erenethir m’a dit qu’il vous rejoignait, donc j’ai appris votre existence grâce (ou a cause) a lui. Ensuite j’ai eu une entrevue avec cadavre (ervadac).

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Pourquoi moi ? Mhh parce que je suis un ork noir, et que vous avez pas le choix…
Plus sérieusement, je peux pas encore parler de gameplay extraordinaire, car cela fait q’un mois que je joue, même si je me trouve pas dégueulasse a ce niveau. Donc je baserai mon argumentation sur le fait que je suis quelqu’un d’assez présent, toujours partant et avec un bon délire.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qu’il vous plait ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?

Bah, au départ quand j’ai commencé WoW, j’voulais faire un ork, mais il n’était pas assez massif à mon goût, je m’étais rabattu sur les humains puis gnome …
Bref, vu la « massivité » des orks de War, j’me suis donc lancé dans la Waaaagh.
Au départ, j’étais spé pluss kossto (tank) jusqu’au level 20 puis vu le temps que je passais à tuer un mob et le temps de repop, je galérais de trop. J’ai donc spé bagarre (dps) et niveau rapidité ça va beaucoup mieux.
Ce qui me plait déjà, je me répète, c’est la skin de l’ork. Ensuite niveau game play, c’est assez jouissif de mettre des grosses giflasses avec une bonne 2 mains. Quand on a soigné pendant 3 ans ½ avec un paladin sur WoW, ça change du tout au tout et ça varie donc les plaisirs.
Je verrais ensuite au niveau max, si je spé tank, on verra d’ici la.
Le plus compliqué a jouer cette classe c’est le fait d’être au CaC. Le temps d’arriver jusqu’au gars ciblé (soigneur bien en retrait) je prend bien bien cher, mais parfois il m’oublie, et le ravage peu commencer.

- Vous jouez pour le loot ? Le challenge ? Les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?

Moi, ce que je recherche, c’est que quand je me connecte il y est du monde présent pour pouvoir guerroyer ensemble. Je viens d’une guilde (Vanaheim) Rp, bien sympa, mais par manque de joueur, j’ai passé mes 31 level pratiquement solo ou en pick up. Pas top pour un MMO.
Le loot ? Perso, et ce n’est pas pour me jeter des tulipes, mais j’m’en balance. Enfin, un ptit cadeau, on ne crache jamais dessus évidemment. Moi c’que j’veux c’est du challenge. Pouiller Altdorf jusqu’au dernier sorcier flamboyant, çà, çà me ferais bien kiffer. Et si dans tous ça on peut se frapper des bons p’tits délires ensemble, c’est le glaçon dans le whiskey.

- Le mot de la fin ?

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

-Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

Ca j’adore ! Voila mon œuvre !

[OrK Noir] Draknurf Sans_t10[img][/img]


Dernière édition par Draknurf le Mer 29 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue32/24[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (32/24)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 20:17

Bienvenu par chez nous Smile

Est-ce que tu as arrêté WoW pour te concentrer sur WAR ou est-ce que tu postules plus dans une optique de "casu" de WAR ?

Draknurf a écrit:
Ork noir spé bagarre lvl 31 ( bientôt 38 )
Point positif, tu es un vrai orc qui ne sait pas compter Very Happy

Draknurf a écrit:
Bah, au départ quand j’ai commencé WoW, j’voulais faire un ork, mais il n’était pas assez massif à mon goût, je m’étais rabattu sur les humains puis gnome …
Gros +1 pour l'aspect gringalet des orcs de WoW ! Par contre, le "orc pas assez massif => j'fais un gnome" est douteux (jouer un repas est de toute manière douteux Razz).

PS : Est-ce que tu peux virer le centrage de ton post ? C'est pas toujours facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 20:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature.

tu as oublié néanmoins de préciser les mensurations de ton onzième doigt pour Ervadac.

Melarion un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue16/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (16/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 20:26

Citation :
- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.

Ouep, Diablo 1 et 2 sur B.net (Necro level 99 cheated perso). Après j’ai eu ma période CS, de la 1.1 à 1.6. Puis période Rts, avec war 3 toujours sur B .net.
Hormis le PC, j’ai une PS3, pour PES2009 – GTA4 – MGS4, bientôt FF13 et RE5.

Tu as bien résumé ma vie quoi, c'est la même chose :pour moi Very Happy
Citation :

3 ans et demi de WoW sur Kirin Tor, avec mon main, Ruben (paladin) et mon alt Doloress (mage).

Ce nom me dit quelque chose, on aurait pas déjà joué ou été guildé ensemble ?

Voilà sinon bonne chance pour la candid.
Revenir en haut Aller en bas
larmegivre

larmegivre


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Innominematris
Carrière: Cultiste
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue0/0[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (0/0)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 20:36

Bienvenue à toi,
de loin le plus beau dessin sous paint qu'on ait jamais eu!
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue37/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (37/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 20:55

Yop yop Smile

Pour la petite histoire et ceux qui se rapelle, ça date de l'époque où on avait down C'thun ... Il faisait partie de la guilde Eden où j'avais mon ami War "Varenne", et j'allais souvent avec eux faire AQ20 Wink

Je t'ai déjà guildé, je te fille les accés forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draknurf




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: draknurf
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue32/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (32/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 21:13

Merci pour cet accueil chaleureux !

@ Itah : Oui, j'ai completement arreter WoW, pour vraiment passer a un autre jeu, en l'occurence, celui ci, Warhammer.
J'aime bien ce coté ork, oui, un peu ignare.
Pour en revenir a mon choix pour le gnome, c'était vraiment pour un aspect 'optimisation' (racial gnome +5% intell)
centrage effectué, je n'ai pas penser a ceux qui n'avez pas un 22' 16:10 Razz

@ Mélarion : Ah mon 11 doigts !? J'dirais un bon 10 de large pour 15 de long, j'l'appelle 'le bourru'.

@ Milissata : et oui, gamer jusqu'au bout des doigts ! Et en effet, on etait guildé ensemble Pré-Bc chez Esprit Dragon quand je joué mon Alt, Doloress.

@ Larmegivre : Merci merci, mes talents de painter-pro, sont enfin reconnus !

@ Ervadac : Oh oui, les raid d'aprem de chez eden, avec l'père Varenne et l'papy Vlad ! C'etait la bonne époque ca !
Et merci pour le guildage et les accès !

A bientot pour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue32/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (32/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyMer 29 Oct - 22:09

Salutations Draknurf, belle candidature et bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erenethir




Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erenethir
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[OrK Noir] Draknurf Left_bar_bleue32/40[OrK Noir] Draknurf Empty_bar_bleue  (32/40)

[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf EmptyVen 31 Oct - 16:21

bon je suis que apply mais je me permets quand meme un gros+1, parceque c'es un pote et parcequ'on a presque jouer 2 ans ensembles; bon skill, bon esprit, bon delire, presque parfait quoi, manquerait plus qu'il soit elfe noir et tout y serait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OrK Noir] Draknurf Empty
MessageSujet: Re: [OrK Noir] Draknurf   [OrK Noir] Draknurf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OrK Noir] Draknurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orc noir] Kractou[Accepté]
» Postulation Orque Noir [Accepté]
» Shakaal "Ork Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: