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 Patch 1.0.2

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Souléto

Souléto


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MessageSujet: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 EmptyVen 10 Oct - 11:20

Lien War-europe

ette semaine, l'équipe de Mythic a été très occupée à intégrer des correctifs et des améliorations en se basant sur vos commentaires, afin d'améliorer votre expérience de jeu. Les choses peuvent encore évoluer, mais lisez quand même la suite pour découvrir les nouvelles mises à jour sur le point d'arriver !

* La guerre contre les spams de revendeurs d'or continue. Nous avons ajouté un nouveau code qui devrait bloquer les spammeurs lorsqu'ils tentent de perpétrer leurs actes malfaisants ! Mais ce n'est qu'une étape (et pas la dernière) dans notre bataille contre les spammeurs.
* Nous avons ajouté un bouton "rejoindre tous les scénarios" dans la fenêtre des scénarios. Cela permet aux joueurs de rejoindre, d’un clic, toutes les files d'attente de scénarios de leur palier.
* Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète est disponible (en anglais) sur le Herald !
* En réponse aux commentaires des joueurs, nous avons fait diverses améliorations dans le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège. Nous avons, en outre, réparé certains problèmes liés au fonctionnement des armes de siège (prise et abandon de contrôle).
* Afin d'éviter au maximum que les joueurs se mettent en mode Abs. dans les zones de départ de scénarios, nous avons effectué les changements suivants :
o Un joueur qui rejoint un scénario et qui reste dans la zone d’apparition de son royaume pendant plus de 2 minutes, sera automatiquement éliminé de ce scénario.
o En outre, après être entré dans la zone d’apparition du scénario, le joueur recevra un affaiblissement l'empêchant de recevoir des points d'expérience et de renommée. Cet affaiblissement sera supprimé lorsque le joueur quitte la zone d’apparition.
* Le niveau à partir duquel les joueurs sont capables de recevoir une amélioration du niveau du personnage dans la zone RVR a été étendu. Cette amélioration est désormais disponible trois niveaux en dessous de ce qui existait auparavant. Ce changement n'est valable que pour les scénarios sur les serveurs de RVR ouvert.
o Au palier 2, l’amélioration s'appliquera des niveaux 8 à 17, et amènera le joueur au rang de bataille 18.
o Au palier 3, l’amélioration s'appliquera des niveaux 18 à 27, et amènera le joueur au rang de bataille 28.
o Au palier 4, l’amélioration s'appliquera des niveaux 28 à 35, et amènera le joueur au rang de bataille 36.
* En réponse aux retours des joueurs, nous avons ajouté des onglets de chat RvR et PNJ pour les nouveaux utilisateurs. Ces onglets permettent de filtrer respectivement les chats et les PNJ de scénario. Afin de minimiser la frustration des joueurs ayant déjà personnalisé leur fenêtre de chat, nous ferons en sorte de ne pas écraser les réglages en cours. Cette modification ne concernera donc que les nouveaux joueurs. Ceux qui souhaitent ajouter ces onglets peuvent le faire via les options de configuration de chat.
* En mode scénario, les joueurs ne pourront plus sélectionner "Besoin" dans leur fenêtre de butin, à moins que leur carrière ou leur race ne leur permette d'utiliser l'objet proposé. Remarque : les joueurs d'un niveau inférieur au niveau requis pour utiliser l'objet peuvent tout de même participer au lancer de dés. En dehors des scénarios, ce mode de distribution est optionnel et peut être activé manuellement par les chefs de groupe.
* Nous avons corrigé un problème qui empêchait de mémoriser la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Des améliorations ont également été apportées sur la façon dont vos familiers vous suivent, ils devraient dorénavant revenir auprès de leur maître plus rapidement.
* Nous travaillons toujours sur les problèmes relatifs à la fenêtre de familier. Nous avons repéré et corrigé un autre bug qui provoquait la disparition de cette fenêtre. Nous avons également réparé le problème de la téléportation du familier auprès de son maître après le combat.
* Le bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes a été réparé. Désormais les alliances peuvent grandir considérablement pour écraser l'ennemi !
* Le bug qui faisait revenir la fenêtre de chat à sa position par défaut après la déconnexion a été corrigé.



* Des améliorations en cours sont apportées à la stabilité du client et du serveur.
* Afin de dissuader les joueurs de spammer, WAR maintient la mise en place d'un délai de 5 secondes entre chaque message envoyé. Nous avons cependant réduit ce délai à 1 seconde pour les messages destinés à vos personnages ou aux membres de votre guilde.
* Nous avons également réparé le problème qui provoquait, dans quelques rares cas, la perte d'agressivité chez un monstre.
* Nous avons repéré un faible pourcentage de monstres qui se révèlent être légèrement moins coriaces que prévu. Nous avons réajusté les aptitudes de ces monstres afin qu'ils atteignent le niveau de difficulté originellement établi.
* Le bug qui permettait aux joueurs de modifier les configurations tactiques en plein combat a été réparé.



* Nous avons opéré plusieurs modifications et corrections sur le comportement des monstres et des personnages rencontrés dans le donjon de la Vallée perdue. L'accès à ce donjon a été rouvert, et le joueur confirmé devrait désormais trouver un défi à sa hauteur.



* Les babioles de seigneurs de guerre comportent désormais leurs conditions de carrière.



* Suite aux commentaires des joueurs, le comportement et la réactivité de l'interface des armes de siège ont été améliorés.
* Lorsque les joueurs changeront la résolution graphique du jeu, les mots figurant dans l'onglet de discussion ne disparaîtront plus.
* La fenêtre de discussion ne se déplacera plus vers le haut lorsque vous changerez sa taille.
* Certains problèmes apparaissant lors de la création de nouveaux onglets de discussion ont été résolus. Les nouveaux onglets ne devraient plus déborder de la fenêtre de discussion.
* Les joueurs qui interagissent avec les chambres fortes de guilde alors que leur inventaire est plein ne verront plus les objets de la chambre forte disparaître.
* Un problème qui empêchait le jeu de mémoriser les commandes de discussion (/tell, /g, /wb) - ce qui obligeait les joueurs à les retaper à chaque fois - a été réparé. Le jeu devrait maintenant retenir correctement les préfixes de discussion.
* Dorénavant, les paramètres des polices d'écriture de la fenêtre de discussion seront sauvegardés correctement.
* Nous avons réparé le problème qui empêchait les guérisseurs de maintenir le ciblage sur des joueurs qu'ils venaient de ressusciter.
* Plusieurs actions de jeu et dialogues de PNJ et de monstres étaient communiqués aux joueurs par de mauvais canaux. Plusieurs correctifs ont été apportés à ca problème.



* Nous avons corrigé un problème qui empêchait la mémorisation de la prise d'un fort après le redémarrage du serveur. Ce problème est à présent résolu.
* L'utilisation d'une arme de siège par un joueur ne sera plus interrompue lorsque celui-ci encaisse des dégâts physiques.
* Nous avons résolu le problème qui empêchait les joueurs d'ouvrir la porte principale d'un fort capturé appartenant à leur propre royaume.
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larmegivre

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MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 EmptyVen 10 Oct - 13:51

Mis en place sur les serveurs US aprés le patch 1.02
Arrivera certainement d'ici peu sur les serveurs EU.

A noter la modif de crafting qui fera plaisir à tout le monde:
plus besoin d'Essence d'Or pour faire des talisman! Désormais il faudra juste la Poussière d'Or que les pilleurs récoltent!
Les graines d'or utilisées par les cultivateurs ne servant plus à rien du coup, permettront de fabriquer un stabilisateur.
Schag te voilà libre de continuer à monter ton craft :p


Emergency Note
Patch Available 10/9/2008 General Changes and Bug Fixes
* Guild Recall Scrolls have been fixed so they can be purchased and used correctly by guild members of a Guild Rank 17 Guild. This fixes an issue where the scrolls were potentially being purchased ahead of time and could not be used until Guild Rank 17.
* Addressed an issue which was causing the servers to crash.
* Fixed an issue where graphics settings sometimes did not save properly.
* The vast majority of wearable items can now be dyed. This includes cloaks. Head on over to a merchant and make with the dyeing!
RvR
* Players will no longer erroneously receive the "Bolster" buff when entering the Destruction warcamp in the Chaos Wastes.
Crafting
* One of the things we’ve been hearing from players is that our Talisman making system was a bit more time-consuming than we wanted it to be. So, in an effort to make Talisman making more accessible to lower/mid-range crafters, our Items team changed Gold Essence (originally a product of Apothecary) to Gold Dust and added Gold Dust to crafting merchants to eliminate the need for a third crafter to level their skills. Unfortunately, this change was released slightly ahead of schedule and Gold Dust had no sell price. Rather than rollback everybody’s character, we decided to leave the change live. However, in order to avoid an impact on our economy, we have made it so that Gold Dust that had been purchased prior to server restart cannot be sold but it can still be used. This item can still be traded. So, since Gold Dust could previously be bought for no cost, well, you haven’t lost anything
- Players who previously had Gold Essence will notice that it has been converted to Gold Dust, which can be used in all recipes that previously required Gold Essence.
- As a result of this change, Goldweed, which had previously been an ingredient used to create gold dust, has now been converted to a stabilizer for Apothecary. This is a boon to Cultivators, who could not previously create a stabilizer and it will help make tie Cultivation and Apothecary more tightly together.
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Paul, baron de Senquisse




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MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 EmptyVen 10 Oct - 14:18

Plein de bonnes choses mais la morale rang 3 dans casters DPS n'est toujours pas débuggée. Snif :'(
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Ridan

Ridan


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MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 EmptyVen 10 Oct - 14:19

Citation :

- As a result of this change, Goldweed, which had previously been an ingredient used to create gold dust, has now been converted to a stabilizer for Apothecary. This is a boon to Cultivators, who could not previously create a stabilizer and it will help make tie Cultivation and Apothecary more tightly together.

\o/
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ervadac

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MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 EmptyVen 10 Oct - 15:03

larmegivre a écrit:


A noter la modif de crafting qui fera plaisir à tout le monde:
plus besoin d'Essence d'Or pour faire des talisman! Désormais il faudra juste la Poussière d'Or que les pilleurs récoltent!
Les graines d'or utilisées par les cultivateurs ne servant plus à rien du coup, permettront de fabriquer un stabilisateur.
Schag te voilà libre de continuer à monter ton craft :p


Need poussières :DDD
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MessageSujet: Re: Patch 1.0.2   Patch 1.0.2 Empty

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