Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asmödée le Sorcier [Annulée]

Aller en bas 
+2
Itah
Asmödée
6 participants
AuteurMessage
Asmödée




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:30

Nom du personnage : Asmodée
Classe : Sorcier
Race : Elfe noir
Niveau actuel : 8

- Une présentation rapide de vous même !

Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et je vis à Paris où je travaille comme consultant en communication corporate.
Je suis également joueur de WOW (démoniste réprouvée Asmödia sur Kirin)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
Je travaille beaucoup (trop même) mais disons que globalement je suis disponible les soirs de semaine dès 20h30 et les week-end.

- Quelle est votre connexion ?
Freebox

- Quels sont vos métiers ?
J'avoue que je ne suis pas encore posé la question (je joue depuis hier)

- Votre expérience dans les MMORPG ?
Essentiellement WOW. J'ai commencé sur le Culte de la Rive Noire puis j'ai migré Asmödia sur Kirin où j'ai des amis IRL.
J'ai également joué à Guild Wars et Age of Conan (grosse déception).

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
^^ mes 50 try sur cet abomindable Kael'Tas qui m'ont rendu complétement gaga. Disons plus globalement qu'après avoir passé plus d'un an dans une guilde 100% RP j'ai intégré des guildes PVE HL ( Brainless quand j'étais sur le Culte et Blâme maintenant que je suis sur Kirin)

- Pourquoi Epsi ?