Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asmödée le Sorcier [Annulée]

Aller en bas 
+2
Itah
Asmödée
6 participants
AuteurMessage
Asmödée




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:30

Nom du personnage : Asmodée
Classe : Sorcier
Race : Elfe noir
Niveau actuel : 8

- Une présentation rapide de vous même !

Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans et je vis à Paris où je travaille comme consultant en communication corporate.
Je suis également joueur de WOW (démoniste réprouvée Asmödia sur Kirin)

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
Je travaille beaucoup (trop même) mais disons que globalement je suis disponible les soirs de semaine dès 20h30 et les week-end.

- Quelle est votre connexion ?
Freebox

- Quels sont vos métiers ?
J'avoue que je ne suis pas encore posé la question (je joue depuis hier)

- Votre expérience dans les MMORPG ?
Essentiellement WOW. J'ai commencé sur le Culte de la Rive Noire puis j'ai migré Asmödia sur Kirin où j'ai des amis IRL.
J'ai également joué à Guild Wars et Age of Conan (grosse déception).

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
^^ mes 50 try sur cet abomindable Kael'Tas qui m'ont rendu complétement gaga. Disons plus globalement qu'après avoir passé plus d'un an dans une guilde 100% RP j'ai intégré des guildes PVE HL ( Brainless quand j'étais sur le Culte et Blâme maintenant que je suis sur Kirin)

- Pourquoi Epsi ?
- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Au départ c'est un hasard. J'ai tapé "guilde, warhammer" sur google et en farfouillant je suis tombé sur vous.
Je pense que jouer à un MMO ne prend son véritable sens qu'au travers du jeu en guilde. Alors autant patir du bon pied avec une guilde fondée par des joueurs d'expérience. non?

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Oula. Que dire ? Parce que je n'utilise pas le langage SMS, que j'adore le role play, que je suis toujours de bonne humeur, que j'écoute avec attention les précieux conseils que l'on me donne.

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
Alors tout d'abord je ne joue que des "casters". Que ce soit en jeu vidéo ou en JDR, je me sens beaucoup plus à l'aise avec ce genre de personnage. Démoniste sur WOW, démonologue sur AOC, et aujourd'hui sorcier sur WAR. Les effets magiques qui claquent visuellement, les attaques à distance bien vicieuses, les robes d'archimage qui en jetent, les DPS de zinzin...j'ADORE CA Very Happy
J'ai hésité à jouer un cultiste (j'adore leur look) mais je tenais absolument à jouer un elfe noir.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
ET bien déjà comme je le disais je pense qu'un MMO n'a de sens que quand il est joué avec d'autres. Les relations avec les autres joueurs sont donc très importantes pour moi et certains de mes frères d'arme hordeux sont devenus des amis IRL.
Ensuite, j'avoue, c'est le look de mon perso, l'histoire que je construit autour de lui, la jouissance de le voir craint quand il arrive sur un champ de bataille.
Et puis enfin c'est apprendre à controler une classe, à comprendre son cycle de DPS et l'optimiser dans une équipe pour qu'il tienne vraiment le rôle qu'il lui a été assigné.

- Le mot de la fin ?
Guildez moi vite ! Je me sens seul.

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)
Pas brillant...hein...

Asmödée le Sorcier [Annulée] Asmode10
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue32/24Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (32/24)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:34

Asmödée a écrit:
J'ai hésité à jouer un cultiste (j'adore leur look) mais je tenais absolument à jouer un elfe noir.
Tu as bien fait. Jouer une race faible aurait été une grave erreur de goût Very Happy

Chouette dessin également. Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue1/1Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:41

Bienvenu chez nous, et très beau dessin, même s'il manque la teinte de peau plutôt noire que blanche :p

N'hésite pas à contacter Ervadac ou un officier en jeu pour discuter un peu, dans l'optique de te guilder en candidat dés que possible.

Bonne chance!

Souléto Ekraznabots, Fléau du Vieux Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue40/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 16:49

Bienvenue chez Les Fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue16/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (16/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 19:43

Moi je mets -1 parce que c'est un sorcier mâle et que les sorciers mâles bah non quoi mais sinon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue37/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (37/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyMar 7 Oct - 2:50

Salut a toi Smile bienvenue sur notre forum.

Nous te guilderons dés que tu sera connecté en même temps qu'un officier, avec le staut de candidat
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue37/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (37/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyMer 15 Oct - 8:55

je t'ai rajouté dans ma FL depuis plusieurs jours, mais je ne t'ai toujours pas vu connecté, tu compte toujours postulé chez nous ?

Dans le cas où tu est toujours présent, contact innominematris, syl, milissata, ou moi pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue37/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (37/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptySam 18 Oct - 12:50

???

Aucune nouvelle depuis plusieur jours, tu es encore en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue37/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (37/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 20 Oct - 18:21

Bon toujours aucune nouvelle, si toujours rien d'ici ce soir je cloturerai la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
Asmödée le Sorcier [Annulée] Left_bar_bleue16/40Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty_bar_bleue  (16/40)

Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] EmptyLun 20 Oct - 23:46

Bon je fais mon nettoyage du soir, si jamais tu veux repostuler je t'invite à reposter et sérieusement cette fois. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Asmödée le Sorcier [Annulée]   Asmödée le Sorcier [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmödée le Sorcier [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kloe - Furie :] [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: