Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kloe - Furie :] [Annulée]

Aller en bas 
+8
Moorkain
Aeian
Melarion
Itah
Ridan
Nosferus
ervadac
Kloe
12 participants
AuteurMessage
Kloe




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyDim 5 Oct - 19:47

Coucou les Pepsi Very Happy

Nom du personnage : Kloe
Classe : Furie
Race : Elfe noire
Niveau actuel : 14

- Une présentation rapide de vous même !
Je m'appelle Aurélien 22ans, je vis à Bagneux dans le sud du 92. Actuellement réassortisseur dans une grande chaine de magasin.

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf dans certain cas comme les inventaires de début ou autre. Mais toutes mes absences seront prévenues si possible à l'avance.

- Quelle est votre connexion ?
Je possède actuellement une connexion Free 28mb dégrouper

- Quels sont vos métiers ?
Apothicaire 80(de tête) et Pilleur.

- Votre expérience dans les MMORPG ?
J'ai pu jouer à plusieurs mmorpg dans ma carrière de "geek" comme Wow, Ragnarok Online, Guilde Wars, Dark age of camelot(passage rapide de 1h Mad) et Age of Conan.

- Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Ancien joueur de wow du raid Try again(disband du faite qu'il y avait de moins en moins de monde pour raid) et du raid Ca poul sur Kirin tor avec qui je suis allé voir les Twins à Sunwell.

J'ai joué à plusieurs FPS comme Counter strike (1.1 > 1.6), Unrael, Quake 3.

A, j'allais oublier... Warcraft 2 et 3 et Starcraft.

- Pourquoi Epsi ?
Pour jouer avec des anciens joueurs de wow et de Kirin Tor et bien sûr, pour retrouver Erehast =o

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
J'ai connu votre guilde sur Kirin Tor, j'avais même apply chez vous y il a environ 1an mais, j'avais du annulé pour cause de problème irl. Malheureusement je ne sais pas si des membres soutiennent ma candidature.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je suis très facile à vivre, j'écoute toujours le Raid leader et j'aime les défis. Je peux vous apporter mon sérieux, ma présence, ma joie de vivre et bien sûr mon skill (ou pas ?!)

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui vous plaît ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
J'ai créé une Elfe noire Furie pour la simple et bonne raison que j'ai toujours voulu jouer une classe "voleur" et pour moi c'est celle qui s'y rapproche le plus.
Je suis encore en phase de découverte dans ce jeu et malheureusement je ne connais pas vraiment les classes mais, de ce que j'en ai joué je la trouve sympathique.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Mais ma priorité et bien sûr le challenge, découvrir un nouveau jeu avec des personnes de qualité. Je n'ai jamais pu tester le RvR (Royaume vs. Royaume s'bien ça ? :$) et c'est un nouveau défi que je suis près à relever. J'ai été dégouté du pvp de wow et j'espère que celui de WAR sera 10fois mieux.
PS : vous comptez faire un peu de pve ou pas ? :p

- Le mot de la fin ?
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et j'espère vous retrouver IG très rapidement.

Bisous à tous...

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

Kloe - Furie :] [Annulée] I420466_lal

Oui oui je sais, elle est très moche !!!! Mais ne vous inquiétez pas, elle est aussi moche IG !
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue37/40Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (37/40)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyDim 5 Oct - 20:43

Salut a toi kloe !
bienvenue sur notre forum !
je te rajoute dans ma fl pour qu'on papote dés qu'on est co en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kloe




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyDim 5 Oct - 21:35

Oké pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyDim 5 Oct - 21:36

Hello kloé, bienvenu chez nos alliés Wink

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Ridan

Ridan


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 40
Localisation : Sophia Antipolis

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 10:40

Salut Kloé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epsilon-guilde.org/
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue32/24Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (32/24)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 10:48

On dirait une poupée troll ta furie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 11:11

SLT et Bi1ven-U

Les partenaires de CS de Ridan seront accueillies avec le respect qui leur est dû!
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue32/40Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (32/40)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:03

Welcome à toi Smile


Dernière édition par Aeian le Lun 6 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue40/40Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:05

Bienvenue chez Epsi Kloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue1/1Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 14:42

Oh, une cornue!

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue31/25Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (31/25)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 16:41

Salut Kloé !
Revenir en haut Aller en bas
Kloe




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyLun 6 Oct - 19:36

Merci à tous Smile

Pour Itah : Promis s'pas fait exprès Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aldérande




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyMar 7 Oct - 10:47

hey kloe wouelkome
Revenir en haut Aller en bas
Kloe




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2008

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyJeu 23 Oct - 18:09

Coucou les gens,

Après avoir parlé à shagg, je vous annonce ici que je vais annuler ma candidature.

Je vais quand même vous expliquer pourquoi Wink
Pour faire cour, je n'y trouve pas ce que je cherche. Le RvR et sympa mais, mal fini pour moi. Les scénarios j'en parle pas et le PvE... ce n'est pas le but du jeu donc je ne peux pas critiquer Smile

Enfin bref tout ça pour dire que j'annule ma candidature avec un grand regret. J'ai passé de très bon moment avec vous (surtout à talabecland au moment d'une prise de fort Very Happy) Je vous ai laissé un petit cadeau dans la banque de guilde (toutes mes économie Surprised) et j'ai envoyer mes popos à shagg.

Bonne chance pour la suite les filles et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue32/24Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (32/24)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyJeu 23 Oct - 18:11

Dommage ça Sad

Bonne continuation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
Kloe - Furie :] [Annulée] Left_bar_bleue16/40Kloe - Furie :] [Annulée] Empty_bar_bleue  (16/40)

Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] EmptyJeu 23 Oct - 20:03

Pareil, je te souhaite une bonne continuation, si tu changes d'avis n'hésites pas à faire un come back voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kloe - Furie :] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Kloe - Furie :] [Annulée]   Kloe - Furie :] [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kloe - Furie :] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmödée le Sorcier [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: