Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote alliance - Choix de Faction

Aller en bas 
+17
Paul, baron de Senquisse
Acacha
squeez
larmegivre
Aeian
shuurah
Cicatrice
Ezebarth
Moorkain
Ocuspocus
Kractou
Shakaal
Nosferus
Trokan
Itah
Melarion
Souléto
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quelle faction préfèreriez vous reroll
L'ordre, pour purifier la racaille à grand coup de hache/feu/fusil/nains ou autre
Vote alliance - Choix de Faction Vote_lcap52%Vote alliance - Choix de Faction Vote_rcap
 52% [ 13 ]
La destruction, pour écraser ces tafioles à coup de kikoup/sorts/dague/gobs ou autre
Vote alliance - Choix de Faction Vote_lcap32%Vote alliance - Choix de Faction Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Tel le mouton des plaines, je n'ai pas d'avis et je suivrai la majorité
Vote alliance - Choix de Faction Vote_lcap16%Vote alliance - Choix de Faction Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 1:06

Salutations à vous chers amis de l'alliance.

Voici, en prévision de la réunion de jeudi un premier vote/sondage pour savoir dans quelle faction vous préféreriez reroll sur AL.

Pour réunir le plus d'infos possibles, le plus clairement possible , pourriez vous poster pour signaler votre vote, et aussi rajouter des informations du genre reroll définitif/reroll secondaire, etc. Un seul post par personne de préference :p

Ce post en partie publique, tout le monde peut donc voter sans soucis.

Soulét'
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 1:10

first!!

second vote done!

Je suis pour un reroll sur un server équilibré coté ordre. J'ai déjà un Bright-Wizard level 5 sur Athel que j'aimerai bien level pour rester dans le meme registre. Par contre ça va prendre du temps


Dernière édition par Melarion le Mer 19 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue32/24Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (32/24)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 1:12

Ordre pour ma part. J'ai commencé un guerrier-prêtre dessus (Wargenur, niveau 7 je crois) et ça permet de changer un peu (c'est l'équivalent du DoK donc ça change peu niveau gameplay mais je me ferai chier avec une classe qui peut faire qu'un truc ^^) et de découvrir l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 1:13

A voté.

Pour moi ce sera de préférence ordre, d'une part pour avoir un leveling différent de mes deux persos de Nekh, et aussi car fan du brise fer. Cependant, reroll destruction ne me dérange aucunement si la majorité va dans ce sens, auquel cas je ferais un gros ork bien bourrain.

Ce reroll serait définitif et Nehekara (désolé pour l'ortho) deviendrait un serveur secondaire.

Soulét'
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue32/24Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (32/24)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 1:18

Au fait bouboule, c'est toi Groléto l'orc noir sur Athel ?
Revenir en haut Aller en bas
Trokan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trokan
Carrière: Chaman
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue30/23Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (30/23)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 2:50

Ma préférence en reroll va pour l'ordre pour changer de quetes pour leveler. Mais je suivrai si la préférence va pour la destruction.

A la base je voulais faire un brisecouilles mais je viens d'essayer un maître des épées et ça me plait bien aussi. Je tenterai donc plutôt un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 5:16

Yop yop, j'ai voté destru perso, mon personnage est coté destru et j'ai des anciens amis de "Alliance" ma guilde sur daoc (equinox sur athel).
J'ai poster un truc sur nehekhara dans l'autre partie et je vais donc quand même reroll sur athel mais en parallèle bounce, et je me plierai au vote bien sur Cool.

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue23/40Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (23/40)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 6:23

J'ai également voté pour reroll coté ordre, même si je ne suis pas forcément convaincu par les persos que j'ai vu jusqu'a présent. On verra ce que ca donnera (j'adorai mon ork tank sur nehek). Donc, je m'orienterai peut etre sur un tank coté ordre. On verra bien.
Je suis également prêt à me plier à la décision finale de la guilde (que ce soit ordre ou destruc) ca me dérangera pas. J'aime l'ambiance de la guilde et de l'alliance, je n'ai donc pas envie d'aller chercher bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Kractou

Kractou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kractou
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue31/24Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (31/24)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 10:40

Moi je m'en fous, je trouverai toujours une classe pour me convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocuspocus




Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:12

Faut passer ce vote sur la partie publique ou alors faire le meme sur le fofo F2S ... Parceque ca va surement changer la tendance ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:15

C'est en partie publique. Aux F2S de venir voter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue40/40Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (40/40)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:29

j'ai choisi l'ordre car je veux changer d'air voir un peu ce qu'un brisefer a dans les dents voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue32/24Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (32/24)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:34

Moorkain a écrit:
voir un peu ce qu'un brisefer a dans les dents voilà Smile
Ben une hache normalement non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue40/40Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (40/40)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:38

Oui mais c'est différent du gameplay d'un Orque Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue31/25Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (31/25)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 11:51

Peu importe, tel un mootmoot mon prêtre des runes / cultiste suivra le berger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice




Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 13:07

Mon RR Cultiste ou Prêtre de Sigmar vous suivra sur Athel.
Revenir en haut Aller en bas
shuurah




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: re:   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 13:12

berk des nains !!! Faire alliance avec des nains ! non mais vous n'y pensez pas !!!

Jouer un nain serait me pousser à faire sepuku. Jouer avec un nain dans mon équipe me ferait avoir les dents du fond qui baigne et Jamais aucun de mes soins n'ira sur un nain !

Non tres franchement il faut raison garder et Destruction continuer voyons, ne disons pas n'importe quoi. Je sais que mes camarades pepsi ont joué alliance sur wow mais j'espere bien qu'ils ont compris les fourvoiment et ne recommencerons pas l'erreur de jouer les 'gentils'.

Donc pour moi, ( et pour pas mal de mes congeneres des freres de sang ), pas de nains et pas d'ordre... berk

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue32/40Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (32/40)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 13:18

Tout comme Souléto, pour ma part j'ai choisi RR Ordre.
Et peut être pour du définitif, je verrais si vraiment Nehekhara deviens un serveur vraiment peuplé, mais je craint que non.

Pour ce qui est de la classe, j'ai un répurgateur lvl 9 sur ce serveur.

Chose importante svp, comme l'à préciser Souléto chaque F2S et HC peut venir voter désormais, si chaque personne qui vote peut faire un petit poste, qu'on sache si c'est du reroll définitif, secondaire, quel classes, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
larmegivre

larmegivre


Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Innominematris
Carrière: Cultiste
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue0/0Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (0/0)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 13:21

La Loi et L'Ordre!
J'avais envie au lancement du jeu d'aller cote Ordre et je suis allé coté Destru pour retrouver les vieux d'Epsi.
Ce serait l'occasion pour moi de retrouver le coté qui m'attire le plus.
Etant tres peu fan des reroll, je ne me vois pas non plus remonter un personnage de la meme faction.
Revenir en haut Aller en bas
Ocuspocus




Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 13:43

Plop. Pour ma part j'ai vote Destru tout simplement parceque j'adore mon chaman et les voix Gob me font tripper ! et que dans un sens c'est pas top d'aller sur un serveur equilibre dans l'Ordre ... Autant aller sur couronne, gisoreux ...

J'avais remonte un chaman (lvl 11) sur Athen mais ca me derangera pas de rerereremonter du perso les lvl vont vite surtout en BG !

Donc Okuspokus chaman Gob
et Pock Chasseur de squeez ... mdr


Si Ordre ... Je ferais un archimage/PdR ou un mage feu spe conflagration (kikoolol) si pas de reel besoin de soins dans notre future guilde/alliance

++

Edit: Faudrait penser a se trouver un pti nom sympa qui claque bien lorsque nos bannieres seront haut levée sur les futurs champs de batailles. (Et apres ce faire un forum Rolling Eyes ) Perso F2S me va bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
shuurah




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 15:06

Aucune morale ces gens ! Aucune conviction ! ce serait comme si un soldat francais durant la 2 eme guerre avait dit 'tiens je m' enrollerais bien dans l'armée allemande pour voir si leur fusils sont meilleurs'


pas l'orrrrrdreeeeuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 15:08

A voté !

J'ai dis que je ferai le mouton, ceci dis j'avoue :

1/ Avoir une préference pour la Destruction, les skins ordre bof, les classes ordre ... moue bof !
2/ Ne pas comprendre l'interêt de choisir Athel Loren si c'est pour aller Ordre ( n'importe quel serveur désequilibré en defaveur de l'ordre suffirait, même arg ganeth le serveur RP).

J'aimerai également ajouter que si il s'agit de remonter des classes en solo en rushant le 40 non merci très peu pour moi. Il faudrait peut-être regarder un peu plus loin que ça et regarder qui veut jouer quoi. De cette maniere il serait possible de confectionner un warband complet autosuffisant en BG, et là, il y aurait moyen de s'eclater.

Au lieu de faire bêtement les quetes essayons de faire le plus gros du leveling en BG, avec des groupes otpimisés cela sera bien plus rapide/plaisant/amusant/efficace que solo et du pick-up. Pour avoir deja essayé avec certains ayant déjà reroll sur Athel, le plaisir procuré par le Fun des BGs en groupe, la rapidité du pop Bg, font qu'on ne voit pas passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acacha




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 15:17

je vote ordre

1 pour votre l autre cote
2 car meme sur les serveur equilibre l ordre est en sous nombre donc plus de target
3 toutes les classes ordres ont un plus par apport au meme class destruc

il y a un vote sur le serveur ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 15:19

Si tu as une préférence pour la destruction, vote pour la destruction Wink

Pour Athel c'est simple : il est équilibré et c'est le plus peuplé. Le but est d'aller là où il y a du monde, et le même nombre de joueurs de chaque côté. Le choix de la faction est du coup libre, d'où le vote.
Pour moi il y a peu d'intérêt à choisir un serveur déséquilibré, quel que soit le camp choisi.

Pour jouer en groupe/bg etc, c'est un peu le but de la manœuvre ^^ (c'pour ça que c'serait pas mal de dire quelle classe vous plairait)
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction EmptyMer 19 Nov - 15:21

Aprés si effectivement plusieurs personnes ne veulent pas aller sur AL, on en discutera demain soir et on fera un vote si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote alliance - Choix de Faction Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote alliance - Choix de Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie alliance de guilde :: Alliance-
Sauter vers: