Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote alliance - Choix de Faction

Aller en bas 
+17
Paul, baron de Senquisse
Acacha
squeez
larmegivre
Aeian
shuurah
Cicatrice
Ezebarth
Moorkain
Ocuspocus
Kractou
Shakaal
Nosferus
Trokan
Itah
Melarion
Souléto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quelle faction préfèreriez vous reroll
L'ordre, pour purifier la racaille à grand coup de hache/feu/fusil/nains ou autre
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_lcap52%Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
La destruction, pour écraser ces tafioles à coup de kikoup/sorts/dague/gobs ou autre
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_lcap32%Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Tel le mouton des plaines, je n'ai pas d'avis et je suivrai la majorité
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_lcap16%Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue31/22Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/22)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:53

Ai voté Destru, parce que je sais très bien que dès la sortie du Black Guard ça va devenir mon main et que tout autre perso deviendra secondaire, y compris un éventuel reroll Ordre sur Athel (qui m'empêcherait qui plus est que mon Black Guard soit sur Athel, un des seuls servers où on peut enchainer les BG coté destru) ; également parce que je viens de level un Archmage dans les deux premiers tiers et j'ai peur de me lasser si je refais exactement le même leveling, même si j'adore cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:26

Salut à tous !

Pour ma part j'ai voté destruction car je préfère en terme de feeling. Toutefois je ne serai pas éventuellement contre le fait de tester ordre, histoire de ne pas mourir idiot. Par contre je garantis pas que j'accrocherai Wink

Ethelka
Revenir en haut Aller en bas
Eimi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eimi
Carrière: Cultiste
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue21/40Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/40)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:17

A voté !
Salutations !
Pour ma part, ce sera de RR dans l'ordre ; j'ai testé l'archimage et le guerrier fantôme (tous les deux niveaux 7) et je dois avouer que pour le moment mon coeur balance entre ces deux classes
Et puis comme plusieurs d'entre-vous l'ont souligné, c'est un moyen de me pas refaire les mêmes quêtes en étant du côté destru Smile mais également de pouvoir pex non seulement en quêtant mais surtout en bg et rvr.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue23/40Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/40)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 2:26

J'apporte juste la précision que mon choix s'est porté sur un Pretre Guerrier, ça vous fait donc un healer pour la guilde. (j'adore le concept DPS mélée et Healer en même temps).
Pour info, j'ai changé de pseudo sur Athel, je suis " Jilano " pour ceux qui veulent m'ajouter à leurs contacts.


Dernière édition par Shakaal le Jeu 20 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue31/25Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/25)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:33

On a testé hier soir côté ordre sur Athel (oui, une semaine sans war, j'en pouvait plus :p ), on s'est retrouvé par hasard et on a bg ensemble, oui on a pas le temps de faire les quêtes, les bg s'enchaînent Very Happy

Evidemment, ce n'était que pour tester si le choix se porte sur la destru, j'effacerai mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Damrok




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : F2S

Feuille de personnage
Nom du personnage: Damrok
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue27/19Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/19)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:08

a voté Destru parscke l'Ordre sa pu !
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue32/40Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:26

Ceci dis c'était vraiment fun cette soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trokan




Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trokan
Carrière: Chaman
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue30/23Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/23)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:22

Aeian a écrit:
Ceci dis c'était vraiment fun cette soirée Wink

+1

(Avdriel - sur aeth Loren)
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Left_bar_bleue1/1Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:47

Rdv sur le TS F2S :

ts.freresdesang.com:8767
Revenir en haut Aller en bas
kranedur




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:46

huhu j'arrive trop tard aprés mes vacances pour voter, bonne chance pour ce changement de serveur/faction. Peut etre à bientot, on ne sait jamais, si les choses ne s'améliorent pas niveau PvP RvR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote alliance - Choix de Faction   Vote alliance - Choix de Faction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote alliance - Choix de Faction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie alliance de guilde :: Alliance-
Sauter vers: