Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis aux explorateurs

Aller en bas 
+3
ervadac
Nosferus
squeez
7 participants
AuteurMessage
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue1/1Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (1/1)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 11:16

A priori il existe en jeu des endroits cachés comme des grottes avec des "bayyyyyytes" dedans !

Pour y acceder il faut reunir certaines classes et les positionner sur des socles, ou encore tirer sur un levier dans une zone pour ouvrir une porte dans une autre zone ... Bref des endroits inédits.

Si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble, il en existe un dans le nordland (empire vs chaos), il y a une île avec un etandard à prendre là bas. mais en faisaint le tour de l'île dans mes premiers jours de jeu, j'ai trouvé une porte avec une 10 aines de socles sur lesquels etaient gravés des sigles de classe ( Huuuum ...). Le probleme c'est qu'il y avait des sigles de nains ! Peut-être avais-je les yeux embués, il faudrait que j'aille y faire un tour pour vérifier, mais ouvrez les yeux et recensez les sites qui vous semble etranges ( Bizarre ! Vous avez dis bizarre ).

PS : Petit message aux orcs : Cé pas avek dé zexplozifs k’on ouvre la porte, ni en lançant des nabots dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 11:26

Salut, nous avons déjoué le mystère de ces socles.
En fait il faut les 3 races d'un camp pour ouvrir la porte.
Ensuite (pour celle la) tu arrives sur une liche bas niveau qui débloque donc "liche" dans le livre des connaissances mais selon les dires rien de très intéressant d'autre.
Et je dis "selon" car ceux qui on était pour tenter l'ont fait quand certain de la guilde comme moi étions déjà niveaux 21 càd que nous ne pouvons retourner qu'en poulet a l'heure actuel.
Voila Wink
Bon jeu, Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue37/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (37/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 11:29

Ha ben on ira y faire un saut en poulet alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue40/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (40/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 12:39

par contre je sais pas si un poulet peut tanker ou dps :p
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue37/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (37/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 12:40

tu peux tappé le seul truc c'est que t'a 200 pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue40/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (40/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 12:45

oui ça peut être assez marrant je dois dire une flopée d' epsi en poulet attention les nabots, on arrive lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue1/1Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (1/1)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 21:22

J'ai souvenir d'une porte dans le même style dans la zone Rvr du T1 elfe noir, ça doit être un système du genre, faudra aller jeter un coup d'oeil.

*cot cot cot*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 21:35

Yop, en poulet tu as 300 pv et tu as une unique attaque qui tape a 1 Wink
Voila, faut y aller avec des bas niveau Wink
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue1/1Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (1/1)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 21:37

Je sais bien, le but était d'abord d'aller voir si ya un semblant de socles et d'ouvrir la porte, mais pas vraiment de vider le contenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyDim 5 Oct - 21:38

moki
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue37/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (37/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyLun 6 Oct - 13:44

woot raid lvl1 sur hogger !!! A merde c'est pa ici ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Avis aux explorateurs Left_bar_bleue32/40Avis aux explorateurs Empty_bar_bleue  (32/40)

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyLun 6 Oct - 14:03

Quand j'serais grand, j'veut être un poulet stuff Meetic ! (pour faire des rencontres ?) et j'tankerai les liche avec mon maraudeur !!
Revenir en haut Aller en bas
AcRy




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2008

Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs EmptyLun 6 Oct - 15:26

Mais y en a pas de votre niveau de ce genre de "grottes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Avis aux explorateurs   Avis aux explorateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: