Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signature / profile Wardb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue1/1Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (1/1)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyJeu 2 Oct - 16:21

Comme on m'a d'mandé comment faire pour linker la signature Wardb sur le forum, v'là un descritif pour créer son profile wardb et ensuite le linker :

Aller sur http://www.wardb.com/ et s'enregistrer si ce n'est pas déjà fait.
Télécharger le client curse (Tools => Download the curse client).
Une fois celui installé, il devrait s'exécuter automatiquement à chaque fois que vous allez vous connecter à warhammer. Ne pas oublier cependant de renseigner le chemin vers le dossier Warhammer dans les options du client. Quand vous quittez War, un message Profile updated ou quelque chose dans le genre apparaitra.

Une fois fait, il vous suffit de retourner sur le site et d'aller dans les options de votre compte : My account => My characters. Cliquez sur le perso pour lequel vous voulez une signature et vous accéderez à la page donnant toutes les infos nécessaires.

NB : Apparemment, mais je me suis peut être raté, il faut cliquer une fois sur le nom du perso dans les options de son account pour avoir accés au profil via l'interface de recherche de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferus

Nosferus


Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyJeu 2 Oct - 18:13

Yop ici ;-) C'est en effet ainsi, de plus vous completé la base de donner de la guilde entière a chaque utilisation de ce client Wink

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue40/40Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (40/40)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:30

Souleto, la signature ne se met pas à jour c'est bizarre tu trouves pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue1/1Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (1/1)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:40

Je sais pas comment tu fais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue40/40Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (40/40)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:44

bah la tienne non plus, n'est pas à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hystéria




Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 45

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:45

j'allais le dire *vanish* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue1/1Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (1/1)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:52

Chez moi elle est à jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue40/40Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (40/40)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:53

Moi je la vois pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue40/40Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (40/40)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:54

Donc à mon avis je me suis trompé dans quelques manipulations -_-
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue1/1Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (1/1)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:56

Non j'pense pas, quand je dis elle est à jour je parlais de la mienne, mais la tienne ne l'est pas. En tout cas ça vient de wardb pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue40/40Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (40/40)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 11:59

ok mais je vois la signature de Syl pas à jour et la tienne non plus c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
Signature / profile Wardb Left_bar_bleue31/22Signature / profile Wardb Empty_bar_bleue  (31/22)

Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb EmptyLun 6 Oct - 12:07

Moorkain a écrit:
ok mais je vois la signature de Syl pas à jour et la tienne non plus c'est bizarre...

Bah en fait c'est quand je crash au lieu de déco proprement et que je ne me recnnecte pas derrière (genre hier), le client curse ne détecte pas qu'il faut qu'il envoie les infos mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature / profile Wardb Empty
MessageSujet: Re: Signature / profile Wardb   Signature / profile Wardb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature / profile Wardb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: