Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara

Aller en bas 
+2
Moorkain
Daemegil Nemeth
6 participants
AuteurMessage
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 13:14

Bonjour, je me présente Daemegil Nemeth. Je suis maître de la guilde « La Confrérie d’Engara ». J’ai parlé de notre conception du jeu avec Squeez hier après midi puis avec Innominematris IG et il semblerait que nos idées se rejoignent c’est pourquoi je viens vous proposer une alliance.

Notre guilde existe depuis environ trois ans. Après une brève passage sous WoW nous avons migré sous GuildWars où nous avons sévi jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes, pour le moment, constitué de 7 membres dont 6 « anciens » amateurs de pvp/rvr organisé et qui faisaient partie de notre équipe de GVG (Guild Versus Guild) sous GuildWars et nous espérons voir d’autres anciens nous rejoindre petit à petit.

Le PVE est, pour nous, une méthode pour prendre en main nos classes et nous procurer les équipements et compétences nécessaires à des combats pvp efficaces.

Nous sommes une guilde mature, nous tenons à la notion de Confrérie dans le sens où l’entraide, le respect et la bonne humeur sont obligatoires (Etre heureux est un devoir Very Happy). Pas de sms ni de kikitoudur / roxxor chez nous, si un membre a besoin d’aide / de conseils / de matériel, nous nous mobilisons pour lui.
Pas franchement RP mais nous apprécions jouer avec les mots et les situations parfois. Notre maître de guilde sous GuildWars a d’ailleurs produit quelques videos scénarisées qui ont eu du succès (Cherchez sur le net vous les trouverez facilement Wink).

Ce que nous cherchons maintenant ce sont des alliés qui ont envie d’en découdre et casser les membres de l’ordre. Nous sommes encore de petits levels et notre guilde est bientôt level 5. Une alliance ne sera possible qu’à partir du 6 mais c’est pour bientôt et nous sommes impatients.
Nous sommes conscients que la prise de forts et les grosses batailles RVR nécessitent la présence et l’engagement de nombreux joueurs expérimentés et une alliance nous paraît être la meilleure solution pour permettre de préserver notre identité (A laquelle nous tenons) tout en mettant nos armes à la disposition d’une force qui compte.

Nos personnages principaux sont, pour le moment :
Elhora – Sorcière lvl 24
Hawkeyes – Chasseur de squigs lvl 24 (Shaman en cours pour les besoins de la communauté)
Kahlan – Cultiste lvl 16
Milady – Cultiste lvl 16
Richpoo – Furie lvl 17
Stigmar – Elu lvl 17
Nagaardbane (Moi) – Furie lvl 23

Notre site web est ici : http://www.engara.net/e107_plugins/forum/forum.php et vous pourrez y lire notre charte et voir un peu notre état d’esprit. Nous avons un chan sur le serveur ts Myxo où nous nous connectons souvent.

Je fais un « Copier – Coller » de ce sujet sur les forums des trois guildes constituant votre alliance pour pouvoir discuter avec vous tous si vous le désirez. N’hésitez pas à contacter les membres de la guilde en jeux. Simplement Milady a été recrutée récemment et n’est peu être pas encore très au courant de la philosophie COEN (Notre Tag sous GW ;-)).

Au plaisir de vous lire…
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue40/40[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (40/40)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 15:10

Ok Jérem ( squeez ) nous a parlé de toi et des membres de ta guilde, il nous a dit également que vous avez tous la trentaine et c'est pas un mal en ce qui me concerne car les Kikouttdur ou kikoulol sur Wow c'était vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue32/40[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (32/40)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 15:35

Bienvenue sur nos forums Daemegil Nemeth.

J'ai une petite question, pensez vous rester sur le long terme en effectif restreint afin d'être plus sur de garder votre identité, ou aller vous tout de même tenter d'élargir vos rangs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 17:26

Nos rangs sont susceptibles de s'élargir un peu avec la venue d'amis en provenance de GuildWars dans une proportion très raisonnable. Pour ce qui est du recrutement, nous sommes prudents et tenons à conserver notre convivialité. Donc des recrues triées sur le volet et pas d'afflux massif.
Ensuite, à voir en fonction des besoins et de ce que nous apporte l'alliance. Pas de recrutement pour le plaisir d'avoir une grosse guilde pleine d'inconnus quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue37/40[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (37/40)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 17:31

Salut a vous ! Bienvenue sur notre forum.

Que dire ! le fait que vous ne soyez que 6 ... ça ne me pose pas de problème en soit ... Nous sommes actuellement 3 guildes dans notre alliance et il y reste donc de la place.

Pour toute alliance avec nous il faut avant tout informer les Guildes qui s'y trouvent déjà a savoir la "horde crépusculaire" et les "frères de sang".
APrés cette prise de contact il faudra que nous fassions des sorties ensemble histoire de se connaitre un peu mieux. Aprés ces prises de contact, les votes seront alors lancé.

Je me pose personnelement quand même quelque questions :

- Juste 6 membres dans une guilde, je trouve tout de même cela un petit peu léger surtout par rapport a l'avancé de votre guilde, ça risque d'être trés dur a prendre des niveaux dés que vous setrez arrivé vers le lvl 10. N'avez vous pas pensez intégrer tous une guilde plus importante par exemple ? (A la limite avec la création d'un grade de guilde a votre nom ?)
N'y voyez pas de mal a ces questions hein Smile C'est surtout que ce jeux est tourner vers le nombre ... Et a 6 il vous sera difficile (même en alliance) de réquisitionner un fort au nom de votre guilde par exemple (lvl 14 de GU) etc etc. Sachez tout de même que même si nous avons un recrutement ouvert, nous avons le même point de vue concernant la convivialité ! Et je trouve qu'il est important que ce point soit respecté Smile

- Je m'interroge aussi sur le fait suivant : Vous êtes actuellement aux alentour du lvl 20, et vu que la majotité de nos membres commence a être sur du lvl 30+, il risque d'être plus diffcile d'organisé des sorties etc etc. Donc est ce qu'une procédure longue vous pose un problème ?


Enfin la discution est ouverte Smile
Au plaisir IG !

Ervadac Schagace
Revenir en haut Aller en bas
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 18:06

Tes questions sont intéressantes Ervadac et m'amènent à m'en poser également. Je n'avais, par exemple, pas conscience de l'importance du nombre dans une guilde sous WAR; cet aspect étant moins important sous GW. Il va probablement falloir réviser un peu notre politique de recrutement.

J'ai posté ce même sujet sur les forums de vos alliés, ça me parait tout à fait louable de t'en inquiéter.

Je ne sais pas ce que tu entends par "procédure longue" mais notre proposition actuelle est un besoin à moyen terme puisque nous sommes effectivement encore petits levels et auront besoin de frères d'armes que quand nous serons plus aguerris.

Nous sommes une jeune guilde et avons conscience de l'importance des alliances. Nous nous y prenons dont tôt pour commencer à nous connaitre et pouvoir guerroyer ensembles dès que les conditions seront réunies.

Ce sera, bien sûr, avec plaisir que nous ferons quelques opérations de moindre envergure dans un premier temps (QP, Quetes, BG, petits RVR tiers 2/3) avec des membres de l'alliance de niveaux compatibles avec les notres. Tout ceci peut éventuellement permettre à vos rerolls de trouver des compagnons de route.

Précision : Les questions ne me dérangent pas, au contraire, ça montre le sérieux de votre organisation. N'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue32/24[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (32/24)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 18:23

Daemegil Nemeth a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par "procédure longue" mais notre proposition actuelle est un besoin à moyen terme puisque nous sommes effectivement encore petits levels et auront besoin de frères d'armes que quand nous serons plus aguerris.
La différence de niveau actuel fait qu'il ne sera pas forcément facile de jouer ensemble pour apprendre à se connaître et voir si ça colle. De ce fait, la procédure pourrait être relativement longue suivant le nombre de rerolls dispo.
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue37/40[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (37/40)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 18:56

Daemegil Nemeth a écrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par "procédure longue" mais notre proposition actuelle est un besoin à moyen terme puisque nous sommes effectivement encore petits levels et auront besoin de frères d'armes que quand nous serons plus aguerris.

Ce que j'entend par là est tout simple Smile

Nous sommes majoritairement lvl 30+ et vous majoritairement autour du lvl 20, ça sera donc plus dur de faire des sorties ensemble, et donc plus dur a faire en sorte que nous nous connaissions tous (les autres guildes de l'alliance aussi) et donc plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 19:47

Ok, je ne vois donc pas d'inconvénient à une procédure longue puisque nous sommes une guilde "en voie de développement" et avons encore du travail pour mettre en place notre organisation et monter nos levels.

Il est normal de prendre du temps pour voir si nous trouvons un intérêt commun à cette alliance. J'attendrais donc vos propositions sur le sujet.

Pour ma part, je ne suis généralement pas présent les jeudis et les lundis soirs mais vous avez toute latitude pour contacter les membres de la guilde si je ne suis pas présent.

Une discussion sous ts ou quelques pm ingame seront également possibles avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Left_bar_bleue37/40[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty_bar_bleue  (37/40)

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMer 5 Nov - 19:55

Pas mal de nos membres ont fais des rerolls, il serai interessant de voir avec eux qui ont un lvl proche du votre histoire de faire du bg t2 ensemble par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyJeu 6 Nov - 12:08

J'ai déjà croisé Moorkain hier soir au pied des remparts de la forteresse d'Avelorn mais les lâches de l'ordre avaient déjà fuit, dommage on aurait pu combattre ensembles Wink

Sinon, ta proposition me convient Ervadac. J'aime bien les QP également, pour faire connaissance c'est plus tranquille. Surtout que la bg Tor Anroc où je vais souvent en ce moment c'est plutôt "je cours" "je me fait jeter dans la lave" "je meurs" "Je repop" en boucle. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'ils voient une furie besogner leur healer, ils la jettent dans la lave Very Happy

Vous avez tous nos pseudos actuels sous la main, n'hésitez donc pas à nous contacter. En ce moment nous sommes souvent en groupes à alterner QP / BG vers Avelorn.
Revenir en haut Aller en bas
elhora




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMar 11 Nov - 16:00

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je me présente : Elhora, maitresse de guilde des [Coen] (la COnfrérie d'ENgara) sur GuildWars, et officier chargé des relations publiques et diplomatiques de notre vénéré chef Daemegil (connu sous le nom de Nagaardbane) sur WAR.

Je me permets de prendre la discussion en cours de route pour répondre un petit peu sur les points qui ont été évoqués ici (et appuyer un peu notre candidature au passage, parce que bon, j'ai un salaire à justifier !).

Le point qui semble suciter le plus d'interrogation semble la taille de notre guilde. Comme l'a souligné Daemegil, nous sommes en voie de développement, et les recrutements sont ouverts, donc nous sommes amenés a grandir. J'ai toute confiance dans cet état de fait par l'expérience Guildwarsienne de notre guilde ou nous partimes 3 et arrivâmes 50 malgré un tri sélectif draconien (pas de kikitoudur, pas de kikoolol roxxor, pas d'intrégristes du stuff ou du level...) et en privilégiant maturité et fun, entraide et rigolade. Cela nous a plutot bien réussi, car la guilde fete prochainement ses 4 ans d'existence.

Ensuite, il est vrai qu'a vos yeux, nous avançons peut etre trop tranquillement, nous n'en somme pas pour autant etre des faineants du level. Nous jouons juste a notre rythme (et a ceux des RTT), en conciliant les impératifs de la vraie vie, et le rossage de vils mécréants aux détours de Saphery ou des Terres Arides. A notre age avancé (enfin, surtout Daemegil dont les affres du temps et des combats se lisent sur son visage marqué par la sagesse) Il est dur de devoir être un barbu chauve ou une blonde plantureuse en journée, et d'avoir des oreilles pointues ou une peau couleur vomi le soir. Nous faisons juste au mieux avec tout le sérieux nécessaire pour ne pas faillir a nos devoirs envers nos compagnons de bataille et nos alliés. Quel que soit l'endroit, il y aura toujours un [Coen] pour préter main forte. Plutot mourir au combat que souiller notre honneur a regarder périr seul un allié en difficulté.

Et concernant votre l'alliance, nous sommes toujours prets a nous faire taper dessus pour subir les tests de passage. J'ai quelques camemberts et du saucisson sec a partager au détour d'un bivouac ou d'une quete publique avec quelques un de vos combattants. Mais si une prise de fort a notre nom représente un but louable, nous recherchons avant tout un espace convivial et des joueurs de commerce fort agréable pour développer nos relations humaines et nous épanouir dans l'univers de Warhammer, et saluer autour d'une biere virtuelle la mémoire des dépouilles énemies pourrissant sur le champs de bataille...

C'est un peu ca, l'esprit de notre Guilde, que nous avons a apporter.

Elhora

______________________
http://www.engara.net
Revenir en haut Aller en bas
Daemegil Nemeth




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara EmptyMar 11 Nov - 19:39

Le verbe a toujours été une de tes armes Elhora et le poste de diplomate officiel te va à ravir.
Comme c'est bien dit tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty
MessageSujet: Re: [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara   [ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Proposition d'Alliance ] - La Confrérie d'Engara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: