Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Président des Etats Unis d'Amérique

Aller en bas 
+6
Aeian
Paul, baron de Senquisse
Cicatrice
Ezebarth
Itah
Moorkain
10 participants
AuteurMessage
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue40/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (40/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 11:36

Barack Obama a largement écrasé John McCain et c'est pas un mal, ça va leur faire du bien aux américains, un noir comme président Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue32/24Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (32/24)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 11:43

Pour le reste du monde, ça fera éventuellement 2% de morts en moins causés par les US et encore... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue40/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (40/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 11:46

Tu verras avec ce président jeune car il est jeune 47 ans pour être président c'est top!!!
je pense que c'est quand même différent de Georges W Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue31/25Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (31/25)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 12:04

*bombe, terrorisme, armes de destruction massive, Iran, attaque chimique*

Voilà, grâce au système Echelon ils sauront qu'on est content de leur choix Very Happy

PS: vous avez vu qu'à Wallstreet ils vont quand même avoir l'équivalent de 100 000 $ par tête de pipe en prime de fin d'année Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue32/24Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (32/24)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 12:07

Obama a tout de même déclaré sans broncher qu'il n'hésiterait pas à bombarder un pays si il avait des infos comme quoi Ben Laden s'y trouverait. Donc en gros et comme ses prédécesseurs, il se donne ouvertement le droit de violer la souveraineté de n'importe quel pays. Bref, il n'y aura aucun changement au niveau de la politique de terrorisme d'état en vigueur aux US depuis des lustres, tout au plus un peu plus de modération que si c'était McCain.
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice




Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 12:22

*musique : Aerosmith - Winds of Change*

L'Oeil de Tzeentch est sur nous !

Ne parlons nous pas du Vent du Changement ?

Plus sérieusement, ça changera rien pour le monde. Obama a mené la campagne la plus chère de l'histoire des States, financée uniquement par des fonds privés et soutenue par les mêmes "élites" qu'un certain W.
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue31/22Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (31/22)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 12:36

Cicatrice a écrit:
financée uniquement par des fonds privés.

Comme toutes les campagnes aux USA, notes (sauf celles des milliardaires, de base, genre Mitt Romney). Là bas, on ne les rembourse pas quand ils gagnent, c'est pas comme en France.

Mais bon, je vais pas vous faire ici le cours sur la politique américaine que je fais à mes élèves Wink

Content, quand même, qu'Obama ait gagné (étant moi même UMP, forcément, c'est la même politique Razz) même si Clinton aurait été un bien meilleur président et un symbole tout aussi fort. Enfin, heureusement qu'il a bien choisi son vice-président, Obama. Reste plus qu'à espérer qu'il écoute ses conseils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue40/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (40/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 12:47

Chacun son opinion, la politique c'est très compliqué et chacun à différents arguments sur cette politique voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue31/22Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (31/22)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 13:01

Moorkain a écrit:
Chacun son opinion, la politique c'est très compliqué et chacun à différents arguments sur cette politique voilà Wink

Je n'aurais pas pu mieux le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue32/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (32/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 13:23

Et chacun à ses propres perceptions de chaque idées... ça complique encore plus les choses, perso je respect les idées de chacun, mais pour moi la politique, et les religions (toutes dans le même sacs) sont malheureusement trop souvent cause de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue40/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (40/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 15:08

Vive BARACK OBAMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue32/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (32/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 15:32

Rien que pour le symbole, je suis tout à fait d'accord avec toi, je me disais juste, est-ce vraiment le bon lieu ce forum ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 17:51

Reste plus qu'à éviter qu'il se fasse assassiner d'ici peu et que ça relance une grosse crise et toutes sortes de théory du complot.
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue1/1Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 18:51

On commence les paris sur son espérance de vie au boulot. Perso j'ai parié 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue1/1Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (1/1)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyMer 5 Nov - 22:25

Aeian a écrit:
Rien que pour le symbole, je suis tout à fait d'accord avec toi, je me disais juste, est-ce vraiment le bon lieu ce forum ? silent

Clairement . NON
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
Président des Etats Unis d'Amérique Left_bar_bleue37/40Président des Etats Unis d'Amérique Empty_bar_bleue  (37/40)

Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique EmptyJeu 6 Nov - 1:38

demain je vais créer une partie de forum public "Hors sujet" et je transfererai ce post Smile ça sera déjà mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président des Etats Unis d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Président des Etats Unis d'Amérique   Président des Etats Unis d'Amérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président des Etats Unis d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: