Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 macdoo chasseur de Squig [Annulé]

Aller en bas 
+2
ervadac
mac
6 participants
AuteurMessage
mac




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 15:20

Oyé Oyé!

Bonjour à vous aprés avoir discuter avec Ervadac je poste donc ma candidature pirat

Je vais tout d abord me présenter irl je m appelle Gauthier j'ai 21 ans et je suis de Toulouse actuelement en BEP vente je suis un grand fan de jeux videos en general , je pratique également du foot

Cool


Nom du personnage: Mon personnage se prénome Macdoo comme le mac do oui pas comme vincent macdoom!
Classe: J'ai donc fais un chasseur de Squig
Race: une peau verte Smile
Niveau actuel: : je suis actuelement level 7 mais cela va vite changer :p

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ?
Je suis disponible 4 jours/soir par semaine finissant le taf à des horaire différent chaque semaine (20h15 maxi le soir)cela est difficile de donner des horaires fixe mais je suis présent rendeer

- Quelle est votre connexion ? Je suis en 8 méga partager étant donner que je suis en wifii

- Quels sont vos métiers ?
Pour mes metiers j ai pas encore vraiment décidé ayant envie d'intégrer une guilde mes choix ce ferons plus vers les besoins de cette guilde alien

- Votre expérience dans les MMORPG ?
Mon expèrience MMORPG a commencé il y a 2 ans et demi maintenant avec Guild War ou j'ai joué à peu prés 4 mois ! puis à suivi Wow ou j ai passé un peu plus de 2 ans dessus .J'ai commencé avec un nain hunt qui ce prénomer Uzumakijio avec qui j ai clean ZG,MC,BWL,AQ20,AQ40 jusqu'a Huhuran ainsi que des try sur razuvius suite à cela le nain alcoolique m ennerva donc j ai creé mon ti gnome demoniste qui été beau intelligent sex ==>parfait! avec qui j ai reclean c est instance et avec qui j ai fait BC aussi tout dabord chez Discovery sur médivh ou j ai clean karazhan,SSC,TK,HYJAL et BT suite à un manque de motivation j ai decidé donc de migrer sur Drek thar pour rejoindre harmonie une guilde fabuleuse avec qui j'ai down Kalecgos,Brutallus,Felmyst,Les twins et j'ai try pendant quelques semaines mu'ru suite à ça j ai decidé de stop wow les présences demandées ne me convenné plus suite à mon boulot .Et me revoila aujourd hui sur WAR pour une nouvelle aventure MMORPG!!!

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Décrivez une situation où vous avez déjà joué en équipe.
Alors avant de jouer à GW j ai joué un peu plus de 1 ans à CS 1.6 j avais une team nommée mac do:shock: avec qui on faisait des lans et ou je m éclatais bien hihi:)

- Pourquoi Epsi ?
Epsi est une guilde que je suis depuis pas mal de temps sur wow pas mal de personnes que je connais sont allées chez vous (Tizzy,Asmatik,Aesma) et donc vue que je me promène souvent sur votre forum et que j'ai vu une partie du sit avec une section WAR je me suis dit pourquoi pas?!! Wink

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Comme dit plus haut grâce à des membres qui sont allés chez vous et bon la 4eme guilde fr quand même donc on peut pas vous ratez!


- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Pourquoi moi heeuu!parce que je suis quelqu' un d'acharner dans le jeu quand je veux avancé toujours prés à donner un coup de main ainsi que d'ecouter les conseils ou mes erreurs tout cela accroit mon niveau de jeux et la connaissance de mon personnage jocolor

Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ?
le choix de cette classe et race vient déjà qu'il me fallait quelque chose d'aussi petit qu' un gnome!xD,aprés niveau game play c'est vraiment la seule classe qui m' attirai parmi les peaux vertes ça me fait penser a mon hunt ou mon demo avec un pet Laughing

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
Ce qui me motive c'est le challenge
,les relations avec les autres aussi bien sur et aprés c est me détendre m'amuser et jouer dans le bonne humeur:)


- Le mot de la fin ?
je suis un joueur plein de motivation et qui adore le challenge et rigoler.En espérant que ma candidature vous ai plus Smile

- Faites nous un dessin de votre personnage sous paint (Obligatoire : D)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Paintnz1
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue37/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (37/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 15:35

Bah on avais fais une rapide connaissance IG, bienvenue à toi Smile

Tu parle de gnome démoniste qui rox Very Happy tu va bien t'entendre avec souléto alors Very Happy

!
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue1/1macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (1/1)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 16:27

Un ancien gnome démoniste actuel gobelin et Toulousain de surcroit... Tu ne peux être que quelqu'un de bien! Rolling Eyes Bienvenu sur le forum Smile

J'aurais quelques questions, histoire de simuler un interrogatoire que nous savons inutile :

- Pourquoi avoir choisi un serveur RP - Rvr open? Ton personnage a t il un background RP? Connais tu le monde de warhammer?
- Tu dis avoir pris chasseur de squig pour le pet qui te rappelle l'ancien temps. Mais quels sont d'après toi les points forts et les points faibles d'un chasseur sur War, notamment en Rvr massif? Quel serait son rôle dans ce type de bataille?

Comme tu as pu le voir, on est encore en phase de construction, et la guilde va se mettre en place avec le temps et l'augmentation des effectifs mais la motivation est là et nous serons heureux de t'accueillir parmi nous Smile

S'lut l'gob, et j'srai kontent d'krazer du nabot 'vec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shaavy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 16:43

fuit malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue16/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (16/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 17:50

ervadac a écrit:
Bah on avais fais une rapide connaissance IG, bienvenue à toi Smile

Tu parle de gnome démoniste qui rox Very Happy tu va bien t'entendre avec souléto alors Very Happy

!

Sauf que Souléto il roxxait pas comme moi mais bon ... Bon sinon, on va voir comment cette candidature qui est la première de l'ère Warhammer , va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptySam 27 Sep - 18:09

- Pourquoi avoir choisi un serveur RP - Rvr open? Ton personnage a t il un background RP? Connais tu le monde de warhammer?

J' ai choisis un serveur Rp Rvr open parce que c est un jeu clairement pvp et que c est beaucoup plus fun de pexer sur ce genre de serveur^^Aprés pour tous ce qui est RP je suis vraiment nul mon choix de serveur a été fait car j'ai vu que espsilon allez sur ce serveur pas pour le "RP" en lui meme.

- Tu dis avoir pris chasseur de squig pour le pet qui te rappelle l'ancien temps. Mais quels sont d'après toi les points forts et les points faibles d'un chasseur sur War, notamment en Rvr massif? Quel serait son rôle dans ce type de bataille?

Je ne connais pas encore assez ma place pour argumenter énormément sur ça mais pour moi un chasseur en rvr massif on comme avantage de pouvoir caster rapidement à distance ce qui est quand meme un gros avantage en rvr je pense aprés comme défaut dés que je suis au cac je me fais légèrement ratatiner pour l instant xD(lvl Cool,aprés je sais pas encore exactement les sorts qui m attendent je changerai peut etre d avis avec quelques levels en plus ^^

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue37/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (37/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyDim 28 Sep - 14:36

On te guildera avec le statut de candidat dés qu'un officier sera IG en même temps que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyDim 28 Sep - 15:51

oki je serai la ce soir vers 20h30/21h:)
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue16/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (16/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyDim 28 Sep - 18:32

Ah et autre chose, on va me trouver chiant mais le vert, je vois rien donc j'ai pas lu ! Si tu pouvais prendre une couleur plus claire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyDim 28 Sep - 20:12

Milissata a écrit:
Ah et autre chose, on va me trouver chiant mais le vert, je vois rien donc j'ai pas lu ! Si tu pouvais prendre une couleur plus claire ... Wink

pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
mac




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2008

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyLun 29 Sep - 20:00

juste pour signaler que je serai abs ce soir j ai entrainement de foot Smile bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue37/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (37/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyJeu 9 Oct - 19:16

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue40/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (40/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyJeu 9 Oct - 19:35

Bienvenue chez nous macdoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ervadac

ervadac


Messages : 315
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ervadac
Carrière: Elu
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue37/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (37/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyMer 15 Oct - 8:47

Bon aucune nouvelle ni connection depuis un long moment, candidature annulé.

Nous allons déguildé ton personnage. Si dans l'avenir tu reviens Ingame et souhaite repostulé chez nous nous analyserons ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Milissata
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Nom du personnage: Erollard
Carrière: Magus
Niveau:
macdoo chasseur de Squig [Annulé] Left_bar_bleue16/40macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty_bar_bleue  (16/40)

macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] EmptyMer 15 Oct - 15:21

Je clos ce post et t'invites à recommencer plus tard si plus tard il y a ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: macdoo chasseur de Squig [Annulé]   macdoo chasseur de Squig [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macdoo chasseur de Squig [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: