Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir!!!

Aller en bas 
+5
Shakaal
Ocuspocus
Itah
Aeian
Moorkain
9 participants
AuteurMessage
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue40/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 20:28

Vu la conjoncture actuelle sur le serveur de nekehara, je suis le seul d'Epsi de connecter et c'est pas très intéressant. Je m'ennuie...
j'ai eu une proposition pour rentrer dans la Guilde BlackRock et je crois que je vais accepter car je pense que ce serveur n'est pas mort voilà. Vous inquiétez pas je serais dispo quand même car vous une famille pour moi et j'ai mis pleins de monde dans ma liste de friend voilà.

Sur ce je vous à bientôt IG Wink

Ps : le lead de la guilde je le donne à Urgon voilà

Bonne continuation les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 20:43

Tu attend pas de voir si on se rejoint tous ensemble ? :/

Moorkain a écrit:
Ps : le lead de la guilde je le donne à Urgon voilà

Là j'ai pas compris, Shag (Ervadac) à filer le lead de la guilde à Inno, et toi (Gni??) tu le donne à Urgon

désolé mais je comprend rien du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/24Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/24)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:03

Moorkain a écrit:
Ps : le lead de la guilde je le donne à Urgon voilà
Gniiiiii ? scratch

PS : Tu te rends compte que tu vas avoir un spermatozoïde dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue40/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:12

oui je m'en rend compte, Schag m'a filé le lead de la Guilde tout à l'heure et ça ne me tente pas de reroll sur Athen Loren, car j'aime trop mon Moorkain et ça va me permettre d'approfondir le pve et technique rvr avec les BR mais vous inquiétez pas je vous lache pas car je vous apprécie tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue40/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:13

Ha oui aussi j'ai pris 200 po car j'avais lâcher pas mal de piéce d'or dans la banque de guilde et biensur j'ai demander Ervadac si je pouvais et il m'a dit pas de soucis, vous inquiétez pas il reste 350 po Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocuspocus




Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Et meme si ca RR Destru ? Ouin ouin vous avez vu kes ke vous faiiiite !! hihi C'est nul l'Ordre ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:27

Ca c'est la logique Moorkain (on pourra jamais comprendre Very Happy), il prend quelqu'un au hasard, et le passe Lead Very Happy
Bon ça pause pas de souci, mais Inno ou Syl aurai été plus logique Wink

Enfin, ça ne changera pas grand chose si on RR soit Wink

Je trouve dommage que tu ne suives pas la troupe, mais bon, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue40/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:41

heu j'ai mis lead Urgon car je me suis dit qu'il ferait un bon en Chef de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue23/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (23/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:44

Je vois que la guilde EPSI est en train de suivre le même chemin que la guilde VANAHEIM...... les têtes de guildes lachent l'affaire. C'est un peu dommage de recruter du monde, et quelques jours après, de tout laisser à la moindre contrariété. Il n'y a rien de méchant, mais juste un triste constat. Ca recrute à gogo, et quand y'a du monde, ben en fait, y'a rien au bout et du coup, tout le monde se barre.
Enfin, ca ne m'empèchera pas de rester EPSI, mais à mon avis, faut réagir très vite, car y'a un gros gros problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:50

T'inquiete pas Shakaal, il y a pas 10.000 personnes qui partent non plus Wink
C'est juste qu'on s'organise en rapport à.... Wink

Ervadac stop Warhammer, donc c'est un départ indirect.

Et Moork préfère continuer sur Nehekhara, c'est un choix comme un autre qui se respecte Wink

Maintenant tu sais, on va voir comment s'organise tout ça lors de la conversation Ts ou tout le monde peut (doit) venir pour faire au mieux, une fois sur l'autre serveur, recruter ne sera pas difficile vu le nombre de gens qu'il y a, il faudra surement faire le tri, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue23/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (23/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 21:58

Je suis assez daccord avec toi Aiean, à ceci prêt, c'est qu'à l'heure actuelle, je pense que tu devrait prendre un plus grand rôle au sein de la guilde, car tu es investit dans l'histoire. Et on a besoin de personnes comme toi dans une guilde je pense. Mais ça n'engage que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue1/1Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 22:22

Aeian est officier avec Syl, Inno et Mili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue23/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (23/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyJeu 20 Nov - 23:29

Oui j'ai appris ça Very Happy
Nous faut des guerriers motivés pour aller chasser les forces du mal ! oooops Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/24Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/24)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 1:54

J'ai horreur d'être chef de guilde, officier ou raid lead, Moork Razz

=> Lead filé à Larme sur le serveur fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezebarth

Ezebarth


Messages : 69
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 46
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ezebarth
Carrière: Cultiste
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue31/25Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (31/25)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 13:21

Bouh, on laisse notre Grogros ! Amuses toi bien Moork, et sache que mon nain te fait des bisous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue40/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (40/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 14:07

Après réflexion, je vais pas vous laissez sur Athen Loren, je vais me crée un brisefer je pense donc voilà Smile
Je jouerais Moorkain que le soir dorevanant
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 14:15

pas de prob, ceci dis si tu joue le soir Moork, on te verra pas vraiment, en général Wink vu que tout le monde se log plutôt le soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melarion

Melarion


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 14:59

Aeian a écrit:
pas de prob, ceci dis si tu joue le soir Moork, on te verra pas vraiment, en général Wink vu que tout le monde se log plutôt le soir... Very Happy

Tu as l'air fatigué Aeian ... une petite sieste? Very Happy

Edit: non en fait c'est moi qui ne sait pas lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 15:09

+2 ! (tu sais pas lire, et tu à raison aussi sur un fait : je suis fatigué Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue23/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (23/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 15:10

Bah moi je le verrai, car en règle générale, je joue bcp la journée, et un peu moins le soir (eh oui, je bosse moi!)
Un brise fer + un prêtre guerrier, ca va roxer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 15:16

Ça c'est qu'une question d'horaire, je voulais juste dire par là logique, qu'il y a beaucoup plus de gens qui travaillent de jour, que de nuit Smile
Donc plus de monde log pour les scenario/instance/qp entre 20h30 / 00h qu'entre 12h a 18h (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Shakaal

Shakaal


Messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 46
Localisation : Melun (77)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shakaal
Carrière: Orc Noir
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue23/40Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (23/40)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 15:19

oui c'est vrai. Mais vu que je bosse une semaine de jour et la semaine suivante de nuit, bah je peux roxxer tout le temps ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quoi je flood ? Shocked ok ====> silent lol (j'adore les forum actifs Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mandraghor
squeez




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue1/1Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptyVen 21 Nov - 21:53

Itah tu as été traumatisé par l'experience raid leader avec la rose des vents pour ne plus vouloir etre officier/RL/GM ? Very Happy

Au fait tu sais que Pierre, Olivier and co jouent egalement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir!!! Left_bar_bleue32/24Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty_bar_bleue  (32/24)

Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! EmptySam 22 Nov - 3:00

squeez a écrit:
Itah tu as été traumatisé par l'experience raid leader avec la rose des vents pour ne plus vouloir etre officier/RL/GM ?
C'était assez traumatisant il est vrai mais c'est surtout lead à BC qui m'a traumatisé ^^ J'ai jamais aimé dire aux autres ce qu'ils doivent faire, surtout quand c'est évident (genre "restez pas dans les flammes") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir!!!   Ce n'est qu'un au revoir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: