| Patch 1.0.5 | |
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+6Paul, baron de Senquisse Ezebarth Aeian Nosferus Souléto Itah 10 participants |
Auteur | Message |
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Itah
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Urgon Carrière: Disciple de Khaine Niveau: (32/24)
| Sujet: Patch 1.0.5 Jeu 6 Nov - 15:27 | |
| Le patch 1.0.5 sera bientôt là et une preview des changements est dispo ici : http://vnboards.ign.com/warhammer_online_age_of_reckoning_general_board/b22997/109321363/p1/?5Ce patch est là pour rééquilibrer les classes et apparemment environ 14 pages sur les 17 des notes du patch sont dédiées aux changements de classe. Il y aura aussi le fix tant attendu des morales. Il devrait y avoir plus de détails dans la journée ou demain, et des serveurs test vont être mis en place. | |
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Souléto
Messages : 144 Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Carrière: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Jeu 6 Nov - 15:45 | |
| Hahaha ils vont up le SH, ça va etre drole xD | |
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Nosferus
Messages : 35 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Jeu 6 Nov - 22:47 | |
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Itah
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Urgon Carrière: Disciple de Khaine Niveau: (32/24)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 0:13 | |
| Pas de gros changement pour DoK. Ca me va sauf qu'ils ont pas l'air d'avoir corrigé notre Covenant of Celerity dont le debuff snare peut être viré avec le bouton droit A moins que ça soit ça ? - Citation :
- Opponents can no longer right-click unfriendly item effects to remove them from themselves
Sinon y a de bons changements de prévus dont un que j'aurais bien aimé avoir quand on allait à Tor Anroc : - Citation :
- Fixed assorted issues in which certain movement reductions/increases would stack, slowing or speeding targets more than intended. This also addresses cases in which snared players would find themselves essentially rooted when in lava.
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Souléto
Messages : 144 Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Carrière: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 2:13 | |
| Oh putain, juste quand j'ai fini de me faire un set force et une full respé (incluant la respé renown) ils me sortent ça : Squig Armor: While in Squig Armor, the Squig Herder’s Ballistic Skill from items is now converted into Strength. Enfin bon, ça rox des poneys! Augmentation des tous les dommages, et aussi du cout des techniques, à voir sur le terrain finalement. | |
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Aeian
Messages : 213 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 40
Feuille de personnage Nom du personnage: Aeian Carrière: Maraudeur Niveau: (32/40)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 13:08 | |
| Je suis une quiche en EN mais si j'ai bein saisi, en gros, il n'y a que des UP pour le maraudeur non ? | |
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Ezebarth
Messages : 69 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 46 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Nom du personnage: Ezebarth Carrière: Cultiste Niveau: (31/25)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 13:24 | |
| Côté cultiste: Le hot qu'ont tous les healers passe de 15s à 24s. Le bonus accordé à Dark Medicine par la volonté est revu à la baisse. En gros, à voir si la spé sorcellerie est toujours viable pour healer et cc un minimum ce qui était plutôt sympa jusqu'ici. | |
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Itah
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Urgon Carrière: Disciple de Khaine Niveau: (32/24)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 15:31 | |
| - Aeian a écrit:
- Je suis une quiche en EN mais si j'ai bein saisi, en gros, il n'y a que des UP pour le maraudeur non ?
Ouep en gros, sauf peut être pour Deadly Clutch. Le debuff a été nerf mais y a un petit up au niveau soins pour le maraudeur. | |
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Paul, baron de Senquisse
Messages : 196 Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Syl Carrière: Sorcière Niveau: (31/22)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 15:40 | |
| - Itah a écrit:
- Aeian a écrit:
- Je suis une quiche en EN mais si j'ai bein saisi, en gros, il n'y a que des UP pour le maraudeur non ?
Ouep en gros, sauf peut être pour Deadly Clutch. Le debuff a été nerf mais y a un petit up au niveau soins pour le maraudeur. Sauf qu'en pratique Deadly Clutch c'est suuuuuuuuuuper loin dans l'arbre Savagery, et qu'aller suuuuuuuuper loin dans l'arbre Savagery, ça suxx, un peu (beaucoup). Donc en pratique c'est un vrai up | |
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Ridan
Messages : 52 Date d'inscription : 23/09/2008 Age : 40 Localisation : Sophia Antipolis
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 18:53 | |
| Apperemment ya un gros buff des pets magus et une augmentations des dmg et du cout de toutes les skills à dot (ainsi qu'une augmentation du scalling avec l'inte de celles-ci). | |
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Aeian
Messages : 213 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 40
Feuille de personnage Nom du personnage: Aeian Carrière: Maraudeur Niveau: (32/40)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 20:38 | |
| Ouais disons que dans savagery, il y a des trucs intéressant mais pas spécialement les tactiques, sauf la 1ere à la limite une fois que tu peux te permettre d'en mettre plusieurs à haut lvl ... | |
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Trokan
Messages : 9 Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Trokan Carrière: Chaman Niveau: (30/23)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 21:05 | |
| Côté chamane (ce que je connais le mieux) : Des modifications pour quelques sorts de soins, en gros les mêmes changements que pour tous les healers : - le gros hot qui guérit autant mais en 24s au lieu de 15s (ca me parait normal, c'est vraiment le sort de soin le plus puissant, normal qu'ils le diminuent un peu) - le soin qui guérit un peu en 1s de cast puis qui hot : revu à la baisse car la volonté comptait trop auparavant ( pareil, ca ne me choque pas, c'est pareil pour tous les healers)
=>diminution mineure des soins
Le reste ce n'est que des modifications pour debugger des capacités.
En conclusion, pas trop de changements pour le chamane. | |
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Itah
Messages : 274 Date d'inscription : 22/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Urgon Carrière: Disciple de Khaine Niveau: (32/24)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Ven 7 Nov - 21:30 | |
| Perso, je trouve le changement des hot assez naze niveau gameplay. Des hots qui durent plus longtemps, ça veut dire qu'on a moins à les refresh. C'est une simplification du gameplay qui n'était pas vraiment nécessaire à mon avis.
Par contre, il faudra voir ce que va donner la combinaison buff des dégâts et nerf des soins. | |
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Cicatrice
Messages : 48 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Sam 8 Nov - 17:07 | |
| - Itah a écrit:
Par contre, il faudra voir ce que va donner la combinaison buff des dégâts et nerf des soins. Des combats encore plus court... Pareil, j'attends de vois ce que ça donne mais je pense pas que c'est sur ce point que les combats donnent une impression de "molesse". Régler les bugs d'anims auraient certainement donnés plus de dynamisme. Par contre, vu le nombre de Magus, ses modifs sont plus que bienvenues. | |
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Souléto
Messages : 144 Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Nom du personnage: Carrière: Niveau: (1/1)
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Sam 8 Nov - 17:39 | |
| - Citation :
- Pareil, j'attends de vois ce que ça donne mais je pense pas que c'est sur ce point que les combats donnent une impression de "molesse". Régler les bugs d'anims auraient certainement donnés plus de dynamisme.
- Citation :
- • Improvements have been made to auto-attack animations. Players will now see smoother, more consistent weapon swaps when players change from ranged to melee auto-attacks, and vice-versa.
• The responsiveness of ability activations has been improved. Players will now see less of a delay between the activation of aann ability and the corresponding animation.
A voir ce que ça donne sur le terrain, mais à priori il y aura du mieux | |
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Melarion
Messages : 65 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 Dim 9 Nov - 13:25 | |
| Pour les sorcier(e)s, apparemment des corrections similaire aux Bright-wizard. Leger up (ou correction) de la spé dot, nerf de surging pain donc on sera moins vite capable de monter à 100 de DM hors combat et en combat; nerf du root; et pas de mention pour le donut et la nouille. | |
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| Sujet: Re: Patch 1.0.5 | |
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