Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aion] Cinématique HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
[Aion] Cinématique HD Left_bar_bleue31/22[Aion] Cinématique HD Empty_bar_bleue  (31/22)

[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD EmptyLun 27 Oct - 16:55

Plop, pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici ==>la cinématique d'Aion en HD<==

Apparemment, ils n'ont pas de nouveau retard, l'Open Beta débutera le 11 novembre, le jeu sortira un peu avant noël en Corée, et un à trois mois plus tard en Europe/USA, comme annoncé à Leipzig l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Souléto

Souléto


Messages : 144
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Carrière:
Niveau:
[Aion] Cinématique HD Left_bar_bleue1/1[Aion] Cinématique HD Empty_bar_bleue  (1/1)

[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD EmptyLun 27 Oct - 17:29

Rares sont les vidéos de MMORPG ou je n'ai strictement aucun petit frisson en regardant la vidéo de présentation. Et pourtant là...

Je sais pas pourquoi j'accroche pas, si c'est le style des persos ou autre. En fait je pense que c'est surtout parce que je n'ai aucune notion du background du jeu, et donc aucune idée de qui est qui

Cependant, belle vidéo graphiquement parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
[Aion] Cinématique HD Left_bar_bleue31/22[Aion] Cinématique HD Empty_bar_bleue  (31/22)

[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD EmptyLun 27 Oct - 17:33

Souléto a écrit:
En fait je pense que c'est surtout parce que je n'ai aucune notion du background du jeu, et donc aucune idée de qui est qui

Ca aide pas Smile...
Le back se révèle de plus en plus, là on vient de connaitre les 12 "divinités" du monde de jeu. En tout cas je suis impatient d'être en 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moorkain

Moorkain


Messages : 106
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 38
Localisation : Germolles

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moorkain
Carrière: Orc Noir
Niveau:
[Aion] Cinématique HD Left_bar_bleue40/40[Aion] Cinématique HD Empty_bar_bleue  (40/40)

[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD EmptyLun 27 Oct - 18:32

Aion c'est une bombe ce jeu, le problème qui l'a c'est que il faut un pc hyper performant pour jouer -_-. Mais sinon c'est seulement la suite du MMORPG Lineage 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul, baron de Senquisse




Messages : 196
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Syl
Carrière: Sorcière
Niveau:
[Aion] Cinématique HD Left_bar_bleue31/22[Aion] Cinématique HD Empty_bar_bleue  (31/22)

[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD EmptyLun 27 Oct - 19:11

Moorkain a écrit:
Mais sinon c'est seulement la suite du MMORPG Lineage 2 Smile

Nope. C'est la même boite, mais pas les même développeurs, ni le même monde, et le jeu se veut très fortement inspiré des jeux occidentaux et non des jeux coréens classique (lire : pas de quete "tuer 100 loups", et pas besoin de grind pour level au niveau max)... En fait le seul point commun avec L2 c'est que comme lui, au moment où il sortira, ce jeu sera au top de ce qu'il est possible de rendre graphiquement avec les machines actuelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aion] Cinématique HD Empty
MessageSujet: Re: [Aion] Cinématique HD   [Aion] Cinématique HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aion] Cinématique HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: