Epsi - Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsi - Warhammer

Forum warhammer de la guilde epsilon
 
AccueilAccueil  portalportal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de TS sous Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Problèmes de TS sous Vista Left_bar_bleue32/24Problèmes de TS sous Vista Empty_bar_bleue  (32/24)

Problèmes de TS sous Vista Empty
MessageSujet: Problèmes de TS sous Vista   Problèmes de TS sous Vista EmptyMar 21 Oct - 1:15

J'vous explique mes problèmes avec TS des fois que quelqu'un ait une idée sur comment régler ça parce que ça commence à me les briser...

J'ai réussi à régler pour le micro (dans les propriétés du micro, y avait une case à cocher pour dire qu'on le branchait sur le port avant du PC alors que pour le casque y avait pas besoin de ça -_- Vista de merde !) et au début ça marche (hier soir, Melarion m'avait entendu au début) mais après ça n'a plus l'air de marcher...

J'ai configuré TS avec une touche d'activation (la touche "!", non utilisée sur WAR).

En gros, j'ai les problèmes suivants :
- Blocage en mode activation par moment
- Touche d'activation qui active plus rien au bout d'un moment (la soirée d'hier, ça marchait au début; pareil pour le Gunbad de dimanche)
- Sur la fenêtre TS, si j'appuie sur la touche d'activation pour parler, ça marche mais ça me fait des bips système à la con en boucle

J'ai bien la dernière version de TS (2.0.33.7).

Si quelqu'un a une idée, j'suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Aeian

Aeian


Messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aeian
Carrière: Maraudeur
Niveau:
Problèmes de TS sous Vista Left_bar_bleue32/40Problèmes de TS sous Vista Empty_bar_bleue  (32/40)

Problèmes de TS sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de TS sous Vista   Problèmes de TS sous Vista EmptyMar 21 Oct - 10:26

J'suis pas un grand technicien, mais truc tout con, tu à test avec une autre touche que "!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Itah

Itah


Messages : 274
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urgon
Carrière: Disciple de Khaine
Niveau:
Problèmes de TS sous Vista Left_bar_bleue32/24Problèmes de TS sous Vista Empty_bar_bleue  (32/24)

Problèmes de TS sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de TS sous Vista   Problèmes de TS sous Vista EmptyMar 21 Oct - 10:42

Faut que je teste une autre touche vi. J'avais "!" depuis WoW puisque c'était la seule touche non mappée du clavier... Need claviers 300 touches ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Acacha




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Problèmes de TS sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de TS sous Vista   Problèmes de TS sous Vista EmptyMar 21 Oct - 10:56

perso je suis sous vista aussi, je fait parti des cons qui ont pense que AOC sortirai sous directx10 Smile

pour vista le plus gros problème c est de configure le micro et la carte son c est vraiment mal fait.

une fois cette étape passe TS n a aucun problème vista

essaye de mettre le bouton centrale de ta souris pour activer

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de TS sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de TS sous Vista   Problèmes de TS sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de TS sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Roster temps réel toute guilde* fait à la main, roulé sous les aisselles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsi - Warhammer :: Partie Publique :: Discussion Publique-
Sauter vers: